Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Russie, Ahmadinejad veut punir les chefs de l'opposition, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre cher Mahmoud Ahmadinejad Bonjour! Ahmadinejad veut punir les chefs de l'opposition Dans son prêche lors de la prière du vendredi, le président iranien a demandé "de sérieuses actions" contre...
Quand j’ai travaillé à la télé (il y a déjà 10 ans!), j’ai proposé à mon chef à faire une émission sur les dessins animés. Mais mon directeur m’a dit que nous ne trouverions pas des annonceurs et...
De la maison de mes défunts grands-parents paternels, j'ai ramené trois cartons de livres, mais il en reste encore au moins autant. J'envisageais de les trier tranquillement et de me débarrasser...
Il est petit, ingénu et très oreillard. Parmi ses amis il y a un crocodile, une petite fille et un lion. Je ne sais pas pourquoi cet être suscite tеls sentiments chaleureux de la public. Mais je...
Il avait eu l’autorisation ! L’encre rouge du tampon était encore fraîche : Ludovic avait obtenu l’autorisation d’une sortie entre mâle. Les VIE pouvaient alors aller, tous ensemble et main dans...
A environ 200 km de Moscou, Rostov-le-Grand (dans la région de Iaroslavl) est une des étapes du circuit touristique de "L'Anneau d'Or" (les villes anciennes au nord-est de Moscou). La visite est...
Знают турки нас и шведы И про нас известен свет На сраженья, на победы Нас всегда сам Царь ведет C нами труд Он разделяет Перед нами Он в боях Счастьем всяк из нас считает Умереть в Его глазах...
Armée de l'air russe au niveau de l'époque soviétique (Défense) JOUKOVSKI,19 août - RIA Novosti. L'armée de l'air russe aura acheté cette année plus de 80 avions et hélicoptères, ce qui correspond...
Superbe avion! MOSCOU, 19 août - RIA Novosti. Après les négociations avec la Lybie, la Russie attend la réponse à son offre de livraison d'avions de combat, a déclaré mercredi Anatoli Issaïkin,...
Obscures et impénétrables, telles sont les fôrets magiques qui entourent le petit Royaume perdu de Barskovie. Les dieux seuls savent quelles créatures étranges y vivent. L’Homme y a pourtant...