Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Russie

Russie

Créée le 23/07/08 par LIZOTCHKA
Vos récits de voyages, photos, témoignages... Pour partager avec tous ceux qui aiment la Russie et s'intéressent à sa culture. Добро пожаловать! Bienvenue!

Derniers articles

Ahmadinejad veut punir les chefs de l'opposition

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 2 mois

Notre cher Mahmoud Ahmadinejad Bonjour! Ahmadinejad veut punir les chefs de l'opposition Dans son prêche lors de la prière du vendredi, le président iranien a demandé "de sérieuses actions" contre...

Animation russe: camarade Tché, partie II

Publié par La Plume de loin sur le blog Le blog de La Plume de loin il y a 2 mois

Quand j’ai travaillé à la télé (il y a déjà 10 ans!), j’ai proposé à mon chef à faire une émission sur les dessins animés. Mais mon directeur m’a dit que nous ne trouverions pas des annonceurs et...

La bibliothèque de mon grand-père

Publié par Alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 2 mois

De la maison de mes défunts grands-parents paternels, j'ai ramené trois cartons de livres, mais il en reste encore au moins autant. J'envisageais de les trier tranquillement et de me débarrasser...

Animation russe: camarade Tché, partie I

Publié par La Plume de loin sur le blog Le blog de La Plume de loin il y a 2 mois

Il est petit, ingénu et très oreillard. Parmi ses amis il y a un crocodile, une petite fille et un lion. Je ne sais pas pourquoi cet être suscite tеls sentiments chaleureux de la public. Mais je...

Ca ... Péte !

Publié par Sébastien Loranoff sur le blog Петух в России : Un Poulet en Oursie il y a 2 mois

Il avait eu l’autorisation ! L’encre rouge du tampon était encore fraîche : Ludovic avait obtenu l’autorisation d’une sortie entre mâle. Les VIE pouvaient alors aller, tous ensemble et main dans...

Rostov-le-Grand, ma nouvelle bannière

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 2 mois

A environ 200 km de Moscou, Rostov-le-Grand (dans la région de Iaroslavl) est une des étapes du circuit touristique de "L'Anneau d'Or" (les villes anciennes au nord-est de Moscou). La visite est...

Populaire chant historique militaire russe, du régiment Preobazhensky

Publié par Jean-Théophane sur le blog Kazac il y a 2 mois

Знают турки нас и шведы И про нас известен свет На сраженья, на победы Нас всегда сам Царь ведет C нами труд Он разделяет Перед нами Он в боях Счастьем всяк из нас считает Умереть в Его глазах...

MAKS-2009: achats de l'Armée de l'air russe au niveau de l'époque soviétique (Défense)

Armée de l'air russe au niveau de l'époque soviétique (Défense) JOUKOVSKI,19 août - RIA Novosti. L'armée de l'air russe aura acheté cette année plus de 80 avions et hélicoptères, ce qui correspond...

URGENT MAKS-2009: Moscou offre à la Lybie des avions de combats (Rosoboronexport)

Superbe avion! MOSCOU, 19 août - RIA Novosti. Après les négociations avec la Lybie, la Russie attend la réponse à son offre de livraison d'avions de combat, a déclaré mercredi Anatoli Issaïkin,...

Les forêts du Royaume de Barskovie

Publié par Sébastien Loranoff sur le blog Петух в России : Un Poulet en Oursie il y a 2 mois

Obscures et impénétrables, telles sont les fôrets magiques qui entourent le petit Royaume perdu de Barskovie. Les dieux seuls savent quelles créatures étranges y vivent. L’Homme y a pourtant...