Russie
Derniers articles
Le bal de 1903 à la cour de Russie
La cour de Russie était réputée pour sa magnificence. Le bal donné à Saint-Pétersbourg en février 1903 a particulièrement marqué les esprits. On en oublierait presque les célébrations du...
Kin Dza Dza, une comédie de science-fiction russe de Georgi Danelia
Кин-дза-дза Etonnant, incoyable, burlesque ! Les adjectifs manquent pour désigner cet OVNI cinématographique venu de l’est, ce film culte à l’humour joyeusement déjanté. Voilà une étonnante satire...
Une seconde vidéo de G. Leps...
Григорий Лепс - Она не твоя envoyé par Mot10n. - Regardez plus de clips, en HD !
Bonjour Gazprom, adieu Saint-Pétersbourg !
L'UNESCO s'oppose à la construction du gratte-ciel du géant gazier. Le centre historique de Saint-Pétersbourg pourrait bien se retrouver dès 2010 sur la liste du patrimoine mondial en péril...
Une vidéo de Grigori Leps pour ouvrir le bal !
J'aime franchement le chanteur Leps ! et vous ? Une vraie voix puissante, émouvante... Un clip étonnant
Pays unique au monde (Comme la France) : la Russie !
Les montagnes (Caucase), les cavaliers, les chevaux, les chiens, la plaine, la steppe... l'infini.
Afghanistan: Lavrov exclut toute participation de la Russie
Bonsoir ! Afghanistan: Lavrov exclut toute participation de la Russie MOSCOU, 17 septembre - RIA Novosti. Il est exclut que la Russie prenne part à l'opération militaire en Afghanistan, a déclaré...
Les Pétersbourgeois (3)
(1) et (2) Devant la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan dont on aperçoit les colonnes, dans le petit jardin près de la perspective Nevski. Officiellement, c'est la "place Notre-Dame-de-Kazan", mais...
Pourquoi hais-je le peuple
POURQUOI HAIS-JE LE PEUPLE Par Elmir Faouzi Source sur le blog de notre amie Eva journaliste ici: http://r-sistons.over-blog.com/ Lien ici: http://bulletindelinternational.wordpress.com/ Chiron
Défense: la Russie doit être suffisamment armée (Medvedev)
Défense: la Russie doit être suffisamment armée (Medvedev) MOSCOU, 10 septembre - RIA Novosti. La Russie doit être suffisammment armée pour que l'idée ne vienne à personne de menacer le pays ou...