Russie

Russie

Créée le 23/07/08 par LIZOTCHKA
Vos récits de voyages, photos, témoignages... Pour partager avec tous ceux qui aiment la Russie et s'intéressent à sa culture. Добро пожаловать! Bienvenue!

Derniers articles

Taiga en flammes - photos de Pavel Maksakov

Publié par Markovitch sur le blog Destination Russie il y a 27 jours

La taïga (du russe тайга) se caractérise par ses forêts boréales de conifères. C'est une région nordique subarctique dans laquelle la flore est principalement composée de sapins et autres...

RIA Novosti : bientôt le journal de Moscou en Arabe

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 28 jours

Bonne nouvelle ! Monde Russie: cap sur le renforcement des relations avec le monde arabe Russie: cap sur le renforcement des relations avec le monde arabe 15:47 02/11/2009 © RIA Novosti Svetlana...

Toute vérité est bonne à lire

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 1 mois

Toute vérité est bonne à lire Nous vivons dans un monde superficiel où la vérité est souvent trafiquée. Je veux par ce modeste blog, braquer les projecteurs sur des événements historiques,...

Deux comédies du cinéaste Gueorgui Danelia

Publié par Markovitch sur le blog Destination Russie il y a 1 mois

Je revois toujours avec plaisir les films du cinéaste russo-gorgien Gueorgui Danelia. Parmi ses films, deux comédies m'ont particulièrement touché. Marathon d’automne ( Осенний марафон) comédie...

Russie-Equateur: le président Correa arrive à Moscou

International Russie-Equateur: le président Correa arrive à Moscou MOSCOU, 28 octobre - RIA Novosti. Pour la première fois dans l'histoire des relations diplomatiques russo-équatoriennes le...

Crise de 1929 : avons-nous retenue la leçon ?

Bonjour ! par Olivier Bailly (son site) mercredi 28 octobre 2009 - Crise de 1929 : avons-nous retenu la leçon ? Dans son documentaire sobrement intitulé 1929, William Karel, à une exception près,...

Le chanteur russe Garik Sukachev

Garik Sukachev-Гарик Сукачев Un chanteur et guitariste russe doué d'une énergie slave peu commune. Une personnalité rayonnante, à la voix forte et frémissante...Un musicien qui fait aimer la...

Mumiy Troll-Vladivostok 2000

Мумий Тролль-Владивосток 2000 Mumiy Troll, un de mes groupes de rock russe préférés. Une énergie électrisante...