Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Russie

Russie

Créée le 23/07/08 par LIZOTCHKA
Vos récits de voyages, photos, témoignages... Pour partager avec tous ceux qui aiment la Russie et s'intéressent à sa culture. Добро пожаловать! Bienvenue!

Derniers articles

Mumiy Troll-Vladivostok 2000

Publié par Markovitch sur le blog Destination Russie il y a 15 jours

Мумий Тролль-Владивосток 2000 Mumiy Troll, un de mes groupes de rock russe préférés. Une énergie électrisante...

Grenoble, plainte pour tentative d'empoisonnement

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 16 jours

Bonsoir ! Liens de notre amie journaliste Eva : Grenoble, plainte pour tentative d'empoisonnement Grenoble, plainte contre X pour tentative d'empoisonnement : mode d'emploi militant pour une...

Comment apprendre le Russe ?

Publié par Markovitch sur le blog Destination Russie il y a 19 jours

Cours de russe à Paris Jeudi 1er Octobre, j'ai débuté mes cours de Russe. Inscrit aux cours municipaux de la ville de Paris, mon cours du soir a lieu dans une école primaire du 14ème...

Association sarthoise France-Russie: expo-vente et conférence (novembre, Le Mans)

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 21 jours

Un peu de copinage... L'association sarthoise France-Russie vous invite à rendre visite à son exposition-vente d'objets artisanaux russes. samedi 21 novembre & dimanche 22 novembre samedi 28...

Saint-Pétersbourg, la ville des records

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 22 jours

On dit que l'habitude tue l'amour, mais je ne me suis jamais lassée des beautés de Pétersbourg. L'émerveillement était toujours au rendez-vous. Rien que pour ça, je ne regrette pas mes années...

Les jeux de hasard : l'arme de destruction massive des sociéts made in...

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 23 jours

Bonjour ! Les jeux de hasard:l’arme de destruction massive des sociétés made in … Lien ici : http://www.ouktiasma.com/ Chiron

Petite valse avec Natacha Rostova (Alias Clémence Poesy la magnifique)

Publié par Jean-Théophane sur le blog Kazac il y a 1 mois

Le violon, prince des instruments de musique ; et les palais de St. Petersbourg (Petrograd)

Vladimir Vissotski: La chasse aux loups

Publié par Markovitch sur le blog Destination Russie il y a 1 mois

Vladimir Semionovitch Vissotski, Владимир Семёнович Высоцкий, est un grand auteur-compositeur-interprète russe. Le travail constant, comme acteur et chanteur, l'insomnie, le tabac et l'alcool, les...

Le saint Tsar Nikolaï, et sa famille, martyrs (Fêtés le 17 juillet)

Publié par Jean-Théophane sur le blog Kazac il y a 1 mois

Brûlants et grands intercesseurs pour la Russie et le monde entier ; et dont la prière a permis aussi la chute et l'anéantissement de Lénine et de Trotsky en Russie.