Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Мумий Тролль-Владивосток 2000 Mumiy Troll, un de mes groupes de rock russe préférés. Une énergie électrisante...
Bonsoir ! Liens de notre amie journaliste Eva : Grenoble, plainte pour tentative d'empoisonnement Grenoble, plainte contre X pour tentative d'empoisonnement : mode d'emploi militant pour une...
Cours de russe à Paris Jeudi 1er Octobre, j'ai débuté mes cours de Russe. Inscrit aux cours municipaux de la ville de Paris, mon cours du soir a lieu dans une école primaire du 14ème...
Un peu de copinage... L'association sarthoise France-Russie vous invite à rendre visite à son exposition-vente d'objets artisanaux russes. samedi 21 novembre & dimanche 22 novembre samedi 28...
On dit que l'habitude tue l'amour, mais je ne me suis jamais lassée des beautés de Pétersbourg. L'émerveillement était toujours au rendez-vous. Rien que pour ça, je ne regrette pas mes années...
Bonjour ! Les jeux de hasard:l’arme de destruction massive des sociétés made in … Lien ici : http://www.ouktiasma.com/ Chiron
Le violon, prince des instruments de musique ; et les palais de St. Petersbourg (Petrograd)
Vladimir Semionovitch Vissotski, Владимир Семёнович Высоцкий, est un grand auteur-compositeur-interprète russe. Le travail constant, comme acteur et chanteur, l'insomnie, le tabac et l'alcool, les...
Brûlants et grands intercesseurs pour la Russie et le monde entier ; et dont la prière a permis aussi la chute et l'anéantissement de Lénine et de Trotsky en Russie.