Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Russie, La Russie d'aujourd'hui et sa jeunesse "Takogo…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La taïga (du russe тайга) se caractérise par ses forêts boréales de conifères. C'est une région nordique subarctique dans laquelle la flore est principalement composée de sapins et autres...
Bonne nouvelle ! Monde Russie: cap sur le renforcement des relations avec le monde arabe Russie: cap sur le renforcement des relations avec le monde arabe 15:47 02/11/2009 © RIA Novosti Svetlana...
Les zazous - Quelle comédie musicale ! Dans la cadre du Festival Regards de Russie qui a lieu au Cinéma L'Arlequin à Paris, du 28 octobre au 3 novembre, nous sommes allés voir Les Zazous...
Toute vérité est bonne à lire Nous vivons dans un monde superficiel où la vérité est souvent trafiquée. Je veux par ce modeste blog, braquer les projecteurs sur des événements historiques,...
Je revois toujours avec plaisir les films du cinéaste russo-gorgien Gueorgui Danelia. Parmi ses films, deux comédies m'ont particulièrement touché. Marathon d’automne ( Осенний марафон) comédie...
International Russie-Equateur: le président Correa arrive à Moscou MOSCOU, 28 octobre - RIA Novosti. Pour la première fois dans l'histoire des relations diplomatiques russo-équatoriennes le...
Bonjour ! par Olivier Bailly (son site) mercredi 28 octobre 2009 - Crise de 1929 : avons-nous retenu la leçon ? Dans son documentaire sobrement intitulé 1929, William Karel, à une exception près,...
Garik Sukachev-Гарик Сукачев Un chanteur et guitariste russe doué d'une énergie slave peu commune. Une personnalité rayonnante, à la voix forte et frémissante...Un musicien qui fait aimer la...