Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Le proverbe de la mort qui tue (s01ep03)

Publié par Jayce sur le blog Jayce au pays natal il y a 1 an

"C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur"

Le proverbe de la mort qui tue (s01ep02)

"Ne fais pas à autrui, ce que tu peux faire le jour même"

Il fait froid

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 1 an

L'hiver blanchit le dur chemin Tes jours aux méchants sont en proie. La bise mord ta douce main ; La haine souffle sur ta joie. La neige emplit le noir sillon. La lumière est diminuée... Ferme ta...

Le proverbe de la mort qui tue (s01ep01)

"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie."

Mon reporter préféré

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

Mon reporter préféré Comme je suis de plus en plus connu, au porte de la gloire (?!), je me suis attaché les services d'un reporter professionnel qui me suit lors de mes différents déplacements....

Invisible mur

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 1 an

J'en ai marre de ce gaminQui ne comprend rien de rien A tout ce qu'on lui répète Qui comme la mule, s'entête. Chacun s'enferme dans sa bulle, Dans le noir déambule. Lentement, un mur se construit...

Nanook

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Une petite surprise m'attendait au centre commercial de ma ville en allant faire mes courses. Heureusement, j'étais équipée de mon appareil photo ! Je vous emmène au pays du Père Noël, question de...

Premios Dardos

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

Bonsoir, Ma chère Adélys m' attribué un nouveau prix sous forme de tag. Il s'agit du Premio Dardos. Ce prix récompense les valeurs culturelles, éthiques, littéraires, créatives et personnelles des...

Itinéraire vert

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Petite déviation ce dimanche... Rendez-vous sur notre autre blog, "La Terre vue du sol". Vous comprendrez pourquoi une fois sur place... surpriiiiise !... Les P.Z.A.

Les reportages de Maître Fred

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Pas besoin de vous présenter Maître Fred, le Jongleur de Mots. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, rendez-vous sur SON BLOG. Fred est aussi le super auteur d'un recueil de poèmes :...