Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Invisible mur

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 11 mois

J'en ai marre de ce gaminQui ne comprend rien de rien A tout ce qu'on lui répète Qui comme la mule, s'entête. Chacun s'enferme dans sa bulle, Dans le noir déambule. Lentement, un mur se construit...

Nanook

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 11 mois

Une petite surprise m'attendait au centre commercial de ma ville en allant faire mes courses. Heureusement, j'étais équipée de mon appareil photo ! Je vous emmène au pays du Père Noël, question de...

Premios Dardos

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 11 mois

Bonsoir, Ma chère Adélys m' attribué un nouveau prix sous forme de tag. Il s'agit du Premio Dardos. Ce prix récompense les valeurs culturelles, éthiques, littéraires, créatives et personnelles des...

Itinéraire vert

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 11 mois

Petite déviation ce dimanche... Rendez-vous sur notre autre blog, "La Terre vue du sol". Vous comprendrez pourquoi une fois sur place... surpriiiiise !... Les P.Z.A.

Les reportages de Maître Fred

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Pas besoin de vous présenter Maître Fred, le Jongleur de Mots. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, rendez-vous sur SON BLOG. Fred est aussi le super auteur d'un recueil de poèmes :...

Bon anniversaire Petit Colibri !

Pour toi Ptitsa, qui fête en ce 5 novembre, le tout premier anniversaire de ton blog. Le 5 novembre, jour de Sainte Sylvie qui n'est autre que la Déesse de La Forêt... Puisse tous les esprits des...

Le Tag d'Abeilles50

Un nouveau venu chez Miss Peppercorn vient de me tagger. Il s'agit d'Abeilles50 que je vous invite à visiter. Vous trouverez sur son blog de très beaux textes poétiques. Voici donc le tag en...

Gorges du Verdon

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

Aujourd'hui, juste des photographies. Celles prises dans les gorges du Verdon. Un très beau lac, une eau aux reflets verts et des gorges ciselés.

Le Tag de Poupoute

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

Hello, Mon ami Poupoute m'a gentiment tagué. Youpi !!! Je dois montrer à quoi je ressemblais étant petit. Ben, celles et ceusses qui ont connu les versions anciennes de ce blog ont déjà pu me voir...

Le Tag de Poupoute

Poupoute vient de me tagger. Et pas n'importe quel tag ! Je dois publier une photo me représentant étant petite. Toutes mes photos d'enfance sont chez ma mère qui est dans le Jura... Pas facile,...