Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Devant mon carnet, Les mots ne viennent pas. Avouer mon secret ? Prête, je ne le suis pas. Pourtant, là est l'envie De vous parler de ce mal, Qui, le contrôle de ma vie, A pris. Pas une journée Ne...
"La bave du crapaud n'empeche pas la caravane de passer"
Petit clin d'oeil pour Hadda... -- A nos heures perdues, les bienheureuses -- Toi ma très chère et tendre amie, Tu sauras quand tu auras lu ceci, Ô, qu'elle est passée, belle, furibonde, Bien trop...
"La vengeance est un plat qui se mange sans faim"
"C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres"
"C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur"
"Ne fais pas à autrui, ce que tu peux faire le jour même"
L'hiver blanchit le dur chemin Tes jours aux méchants sont en proie. La bise mord ta douce main ; La haine souffle sur ta joie. La neige emplit le noir sillon. La lumière est diminuée... Ferme ta...
"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie."
Mon reporter préféré Comme je suis de plus en plus connu, au porte de la gloire (?!), je me suis attaché les services d'un reporter professionnel qui me suit lors de mes différents déplacements....