Chez Adélys Peppercorn
Derniers articles
Miracle de Noël avant l'heure ?
La semaine dernière, il neigeait chez moi. Je prends l'appareil photos et je commence à mitrailler les flocons. Ma voisine a un sapin et j'ai trouvé que les flocons sur le vert du sapin rendaient...
C'est l'hiver
Echarpe, bonnet Lourd manteau Bottines fourrées Glace sur l'eau Le froid a gelé L'encre de mon stylo Bise du vent Sur mes joues Flocons blancs Recouvrent tout Feu ardent Il fait bon chez nous...
Sept
Sept samouraïs devenus mercenaires Sept pêchés et des capitaux Sept phrases dans une Jongle Sept merveilles d’un monde perdu Sept merveilles d’un nouveau monde Sept nains le prince et son amour...
Par la fenêtre
Je regarde par la fenêtre : Mille âmes descendent du ciel, Déposent un doux manteau blanc. Je regardent par la fenêtre : Mes yeux s'émerveillent, A la joie des enfants. Je regarde par la fenêtre :...
Sur les sentiers de la Vérité...
Le chemin de la vérité est long et périlleux, jalonné de cadavres et de spectre qui sont propres à chacun. La vérité elle-même, d'ailleurs, elle est la votre, elle est la mienne, et appartient a...
Secret
Devant mon carnet, Les mots ne viennent pas. Avouer mon secret ? Prête, je ne le suis pas. Pourtant, là est l'envie De vous parler de ce mal, Qui, le contrôle de ma vie, A pris. Pas une journée Ne...
Le proverbe de la mort qui tue (s01ep08)
"La bave du crapaud n'empeche pas la caravane de passer"
Vers que m'inspira un commentaire...
Petit clin d'oeil pour Hadda... -- A nos heures perdues, les bienheureuses -- Toi ma très chère et tendre amie, Tu sauras quand tu auras lu ceci, Ô, qu'elle est passée, belle, furibonde, Bien trop...
Le proverbe de la mort qui tue (s01ep06)
"La vengeance est un plat qui se mange sans faim"
Le proverbe de la mort qui tue (s01ep04)
"C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres"