Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous partons quelques jours pour les fêtes mais le pays d'Emerveilles continuera à fleurir en notre absence... rendez-vous en 2009 pour les voeux !
"Il n'a pas inventé la poudre à vapeur!"
Hier, j'ai rencontré le Père Noël. Le pauvre, il était pressé de rentrer chez lui où l'attendait la Mère Noël avec un bon chocolat chaud et des biscuits à la cannelle. C'est qu'il se fait très très...
"Ôter une fière chandelle du pied"
Un beau matin de printemps Chaussant ses bottes et son caban S'en va le reporter trottinant Sur les chemins d'un nouvel événement. Appareil photo en bandoulière Calepin et stylo dans sa gibecière...
La semaine dernière, il neigeait chez moi. Je prends l'appareil photos et je commence à mitrailler les flocons. Ma voisine a un sapin et j'ai trouvé que les flocons sur le vert du sapin rendaient...
Echarpe, bonnet Lourd manteau Bottines fourrées Glace sur l'eau Le froid a gelé L'encre de mon stylo Bise du vent Sur mes joues Flocons blancs Recouvrent tout Feu ardent Il fait bon chez nous...
Sept samouraïs devenus mercenaires Sept pêchés et des capitaux Sept phrases dans une Jongle Sept merveilles d’un monde perdu Sept merveilles d’un nouveau monde Sept nains le prince et son amour...
Je regarde par la fenêtre : Mille âmes descendent du ciel, Déposent un doux manteau blanc. Je regardent par la fenêtre : Mes yeux s'émerveillent, A la joie des enfants. Je regarde par la fenêtre :...
Le chemin de la vérité est long et périlleux, jalonné de cadavres et de spectre qui sont propres à chacun. La vérité elle-même, d'ailleurs, elle est la votre, elle est la mienne, et appartient a...