Chez Adélys Peppercorn
Derniers articles
Les Médiévales de Méounes-Les-Montrieux
Je vous ai déjà parlé du petit village de Méounes-Les-Montrieux, là où vivait mon Papa. En 2005, au mois de mai, la fête des Médiévales aux Fleurs battait son plein. Mais pourquoi donc Adélys vous...
Jour de neige
Dans la forêt blanche Les flocons papillons Tombent en tourbillonnant Vent joue en branche Une douce mélodie de froid Tout brille au feu levant Raquettes de trappeurs Et empreintes d'oiseaux Tous...
Ah si j'étais un homme, je serais capitaine...Tag
Alors voilà, je me suis fait tagguer par Cédric. Et je dois répondre à cette question fondamentale : "Si tu étais un homme ?" 1/ Quel serait ton plus grand phantasme? Etre une femme 2/ Quel trip...
En Paix
J'espère que le Grand Père Céleste qui veillera sur nous donnera à toutes les tribus Sa bénédiction, que nous puissions aller en paix et vivre en paix pour le restant de nos jours, et qu'Il...
Dernier quart d'heure
Dernier quart d’heure avant coupure Il va falloir se séparer La nuit sera douce en pensant à elle Demain encore lui parler Pouvoir entendre sa douce voix La voix sur le micro Nos sourires partagés...
C'est la Chandeleur !!!!
Aujourd'hui, c'est la fête de la Chandeleur. Le jour où nous faisons sauter les crêpes avec un pièce d'or dans la main... Mais connaissez-vous la vraie histoire de la Chandeleur ? Bien avant que le...
Petite parodie
Tout le monde le sait, aujourd'hui, c'est grève ! Action sociale pour dire stop au gouvernement ! Je vous ai trouvé une parodie de la chanson de Grégoire "toi+moi". Cette parodie est chanté par les...
Auteur à découvrir
Hello, Aujourd'hui, je vous présente une écrivain complète et fort agréable. Je l'ai rencontré sur un forum que fréquente Ma Douce ainsi que sur un site où je publie. Il s'agit d'Anne Stien. Mais...
Mais à vivre sans espoir...
Twilight - Anthony J. Ryder - Dessin "[...]J'avais tant esperé... que vous sonnâtes, ce soir chez moi. Je pensais à vous. Et lorsque je vous aurai ouvert, nous aurions été emporté par les affres...
A vous
Je voudrais remercier Tous ceux qui sont à mes côtés Depuis le début de mes écritures. C'est une joie de vivre cette aventure, Avec vous, que j'adore, Et ceux, que je ne connais pas encore. A...