Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, c'est la fête de la Chandeleur. Le jour où nous faisons sauter les crêpes avec un pièce d'or dans la main... Mais connaissez-vous la vraie histoire de la Chandeleur ? Bien avant que le...
Tout le monde le sait, aujourd'hui, c'est grève ! Action sociale pour dire stop au gouvernement ! Je vous ai trouvé une parodie de la chanson de Grégoire "toi+moi". Cette parodie est chanté par les...
Hello, Aujourd'hui, je vous présente une écrivain complète et fort agréable. Je l'ai rencontré sur un forum que fréquente Ma Douce ainsi que sur un site où je publie. Il s'agit d'Anne Stien. Mais...
Twilight - Anthony J. Ryder - Dessin "[...]J'avais tant esperé... que vous sonnâtes, ce soir chez moi. Je pensais à vous. Et lorsque je vous aurai ouvert, nous aurions été emporté par les affres...
Je voudrais remercier Tous ceux qui sont à mes côtés Depuis le début de mes écritures. C'est une joie de vivre cette aventure, Avec vous, que j'adore, Et ceux, que je ne connais pas encore. A...
Je vous emmène aujourd'hui à la rencontre de la famille Pierre. Ils ne sont pas très causant, mais nous allons tâcher de faire leur connaissance. La famille Pierre habite dans un quartier un peu...
"La nuit tous les chat sont cuits" (proverbe chinois)
Je vous propose aujourd'hui de découvrir un peuple, un pays, une âme. Le peuple Aymara. Ce peuple vit sur l'Altiplano Bolivien, près du lac Titicaca. A l'école, les petits apprennent l'epagnol,...
Aujourd'hui, je vous emmène à La Défense, au pays des reflets. Ce jour-là, il faisait gris, mais le temps n'enlève en rien la beauté des reflets. Et tout en bas, vous aurez deux petites surprises !...
Bonne année et meilleurs voeux à vous tous. Que 2009 vous apporte bonheurs, amour, lecteurs, réussite, joies, rencontres et tout ce que vous pouvez souhaiter. Cette semaine, je passe sur vos blogs...