Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

C'est la Chandeleur !!!!

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 9 mois

Aujourd'hui, c'est la fête de la Chandeleur. Le jour où nous faisons sauter les crêpes avec un pièce d'or dans la main... Mais connaissez-vous la vraie histoire de la Chandeleur ? Bien avant que le...

Petite parodie

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 9 mois

Tout le monde le sait, aujourd'hui, c'est grève ! Action sociale pour dire stop au gouvernement ! Je vous ai trouvé une parodie de la chanson de Grégoire "toi+moi". Cette parodie est chanté par les...

Auteur à découvrir

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 9 mois

Hello, Aujourd'hui, je vous présente une écrivain complète et fort agréable. Je l'ai rencontré sur un forum que fréquente Ma Douce ainsi que sur un site où je publie. Il s'agit d'Anne Stien. Mais...

Mais à vivre sans espoir...

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 9 mois

Twilight - Anthony J. Ryder - Dessin "[...]J'avais tant esperé... que vous sonnâtes, ce soir chez moi. Je pensais à vous. Et lorsque je vous aurai ouvert, nous aurions été emporté par les affres...

A vous

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 9 mois

Je voudrais remercier Tous ceux qui sont à mes côtés Depuis le début de mes écritures. C'est une joie de vivre cette aventure, Avec vous, que j'adore, Et ceux, que je ne connais pas encore. A...

La famille de Pierre

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 9 mois

Je vous emmène aujourd'hui à la rencontre de la famille Pierre. Ils ne sont pas très causant, mais nous allons tâcher de faire leur connaissance. La famille Pierre habite dans un quartier un peu...

Le proverbe de la mort qui tue (s02ep16)

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 10 mois

"La nuit tous les chat sont cuits" (proverbe chinois)

Aymara

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 10 mois

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un peuple, un pays, une âme. Le peuple Aymara. Ce peuple vit sur l'Altiplano Bolivien, près du lac Titicaca. A l'école, les petits apprennent l'epagnol,...

Au pays des reflets

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 10 mois

Aujourd'hui, je vous emmène à La Défense, au pays des reflets. Ce jour-là, il faisait gris, mais le temps n'enlève en rien la beauté des reflets. Et tout en bas, vous aurez deux petites surprises !...

Meilleurs voeux

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 10 mois

Bonne année et meilleurs voeux à vous tous. Que 2009 vous apporte bonheurs, amour, lecteurs, réussite, joies, rencontres et tout ce que vous pouvez souhaiter. Cette semaine, je passe sur vos blogs...