Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Adieu ! Non à bientôt...

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 8 mois

Bonsoir, Demain, nous finissons notre déménagment. Enfin ! Après trois mois d'attente pour pouvoir partir dans un nouveau logement. Et qui dit nouveau logement, dit nouveau téléphone. Sauf qu'il...

Premier sourire du printemps

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 8 mois

Tandis qu'à leurs oeuvres perverses Les hommes courent haletants, Mars qui rit, malgré les averses, Prépare en secret le printemps. Pour les petites pâquerettes, Sournoisement lorsque tout dort,...

Anniversaire

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 8 mois

Bonjour à toutes et à tous, Ben, voilà, il y a quelques jours, j'ai passé le cap de la quarantaine. Certains fidèles que je remercie me l'ont souhaité. Yep, je vieillis et vais être père d'un...

Bonheur

Plus pour la musique que pour les images.

Sous la feuillée

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 8 mois

Sous la feuillée un banc Les oiseaux pépiant Les abeilles travaillant Les papillons virevoltant Et moi m'endormant Sous le soleil du printemps. Pas l'ombre d'un nuage passant Pas une goute d'eau ne...

Les Médiévales de Méounes-Les-Montrieux

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 8 mois

Je vous ai déjà parlé du petit village de Méounes-Les-Montrieux, là où vivait mon Papa. En 2005, au mois de mai, la fête des Médiévales aux Fleurs battait son plein. Mais pourquoi donc Adélys vous...

Jour de neige

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 9 mois

Dans la forêt blanche Les flocons papillons Tombent en tourbillonnant Vent joue en branche Une douce mélodie de froid Tout brille au feu levant Raquettes de trappeurs Et empreintes d'oiseaux Tous...

Ah si j'étais un homme, je serais capitaine...Tag

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 9 mois

Alors voilà, je me suis fait tagguer par Cédric. Et je dois répondre à cette question fondamentale : "Si tu étais un homme ?" 1/ Quel serait ton plus grand phantasme? Etre une femme 2/ Quel trip...

En Paix

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 9 mois

J'espère que le Grand Père Céleste qui veillera sur nous donnera à toutes les tribus Sa bénédiction, que nous puissions aller en paix et vivre en paix pour le restant de nos jours, et qu'Il...

Dernier quart d'heure

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 9 mois

Dernier quart d’heure avant coupure Il va falloir se séparer La nuit sera douce en pensant à elle Demain encore lui parler Pouvoir entendre sa douce voix La voix sur le micro Nos sourires partagés...