Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir, Demain, nous finissons notre déménagment. Enfin ! Après trois mois d'attente pour pouvoir partir dans un nouveau logement. Et qui dit nouveau logement, dit nouveau téléphone. Sauf qu'il...
Tandis qu'à leurs oeuvres perverses Les hommes courent haletants, Mars qui rit, malgré les averses, Prépare en secret le printemps. Pour les petites pâquerettes, Sournoisement lorsque tout dort,...
Bonjour à toutes et à tous, Ben, voilà, il y a quelques jours, j'ai passé le cap de la quarantaine. Certains fidèles que je remercie me l'ont souhaité. Yep, je vieillis et vais être père d'un...
Plus pour la musique que pour les images.
Sous la feuillée un banc Les oiseaux pépiant Les abeilles travaillant Les papillons virevoltant Et moi m'endormant Sous le soleil du printemps. Pas l'ombre d'un nuage passant Pas une goute d'eau ne...
Je vous ai déjà parlé du petit village de Méounes-Les-Montrieux, là où vivait mon Papa. En 2005, au mois de mai, la fête des Médiévales aux Fleurs battait son plein. Mais pourquoi donc Adélys vous...
Dans la forêt blanche Les flocons papillons Tombent en tourbillonnant Vent joue en branche Une douce mélodie de froid Tout brille au feu levant Raquettes de trappeurs Et empreintes d'oiseaux Tous...
Alors voilà, je me suis fait tagguer par Cédric. Et je dois répondre à cette question fondamentale : "Si tu étais un homme ?" 1/ Quel serait ton plus grand phantasme? Etre une femme 2/ Quel trip...
J'espère que le Grand Père Céleste qui veillera sur nous donnera à toutes les tribus Sa bénédiction, que nous puissions aller en paix et vivre en paix pour le restant de nos jours, et qu'Il...
Dernier quart d’heure avant coupure Il va falloir se séparer La nuit sera douce en pensant à elle Demain encore lui parler Pouvoir entendre sa douce voix La voix sur le micro Nos sourires partagés...