Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Le Tag d'Odette

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 4 mois

Pour mon retour sur le Net, mon amie Odette m'a taggé. Un tag sur le maquillage, ha ha ha !!!! Prêts à me découvrir sous aun autre angle ? Allez, on y va !!! - Un fond de teint : hummm.... le...

Tag maquillage

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 4 mois

Bonjour Décidement, je suis incorrigible ! Voilà déjà un moment que j'ai été taguée par Lilounette. Mis de côté, j'avoue que j'avais un peu oublié de le faire. Donc le voilà et retrouvé et...

Jardin de mon enfance

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 5 mois

Sur une consigne de Juliette, Papier Libre, faire un texte sur le thème du "jardin de votre enfance" Quand je pense à mon enfance Revient le jardin de ma grand-mère Celui où je passais mes...

Prendre son pied... à la lettre !

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 5 mois

(c) Ptitsa

C'est pas faux !

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 5 mois

Vivre en couple, c'est résoudre à deux les problèmes qu'on aurait pas tout seul.

Flous zartistiques et pom'-pom'-Tata-girl

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 6 mois

J'ai pris plus de retard que je ne le voudrais dans mes activités de retour... les photos de notre voyage en Provence ne sont pas encore toutes téléchargées, triées et je suis encore un peu dans...

Le proverbe de la mort qui tue (s03ep15)

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 6 mois

Qui boit sans soif vomira sans effort

Le proverbe de la mort qui tue (s03ep10)

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 7 mois

Le ciseau a bois, le menuisier passe.

Voyage dans le temps, suite et fin

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 7 mois

Aujourd'hui, nous finissons notre voyage dans le temps... J'espère que vous avez aimé cette balade hors du commun. Promenons-nous dans l'hospice... avant de visiter le parc. De nos jours, ce serait...

Mon grainetier

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 7 mois

Comme promis hier, j'ouvre aujourd'hui dans le jardin un nouvel espace où vous pouvez acheter mes graines et m'aider à les disséminer, à vivre de ce que je crée (ici et ailleurs). Il sera...