Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Sous une pluie d'étoiles

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 3 mois

C'est ma fille Coralie qui m'a fait découvrir il y a quelques temps cette chanson que je vous propose aujourd'hui. "Sous une pluie d'étoiles" interprétée par Cindy Daniel Quand la mer s'évanouit Là...

Escalier

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 3 mois

Ce matin, j'ouvre la porte Je commence à descendre Sans y penser Mon esprit compte Une marche Deux marches Je suis déjà à ma journée de travail Le métro, la marche et le bureau Trois marches Quatre...

Récompense

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 4 mois

Bonjour à tous Voici un award que je reçois avec beaucoup de plaisir de mon amie Magsam Il me faut maintenant le décerner à quelques uns d'entre vous. Pas facile... Il y a ceux qui l'ont déjà...

Echec et mat

Publié par Jayce sur le blog Jayce au pays natal il y a 4 mois

Pour damer le pion au roi, le cavalier fou prend la reine dans la tour.

Le Tag d'Odette

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 4 mois

Pour mon retour sur le Net, mon amie Odette m'a taggé. Un tag sur le maquillage, ha ha ha !!!! Prêts à me découvrir sous aun autre angle ? Allez, on y va !!! - Un fond de teint : hummm.... le...

Tag maquillage

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 4 mois

Bonjour Décidement, je suis incorrigible ! Voilà déjà un moment que j'ai été taguée par Lilounette. Mis de côté, j'avoue que j'avais un peu oublié de le faire. Donc le voilà et retrouvé et...

Jardin de mon enfance

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 5 mois

Sur une consigne de Juliette, Papier Libre, faire un texte sur le thème du "jardin de votre enfance" Quand je pense à mon enfance Revient le jardin de ma grand-mère Celui où je passais mes...

Prendre son pied... à la lettre !

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 5 mois

(c) Ptitsa

C'est pas faux !

Publié par Jayce sur le blog Jayce au pays natal il y a 6 mois

Vivre en couple, c'est résoudre à deux les problèmes qu'on aurait pas tout seul.

Flous zartistiques et pom'-pom'-Tata-girl

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 6 mois

J'ai pris plus de retard que je ne le voudrais dans mes activités de retour... les photos de notre voyage en Provence ne sont pas encore toutes téléchargées, triées et je suis encore un peu dans...