Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour mon retour sur le Net, mon amie Odette m'a taggé. Un tag sur le maquillage, ha ha ha !!!! Prêts à me découvrir sous aun autre angle ? Allez, on y va !!! - Un fond de teint : hummm.... le...
Bonjour Décidement, je suis incorrigible ! Voilà déjà un moment que j'ai été taguée par Lilounette. Mis de côté, j'avoue que j'avais un peu oublié de le faire. Donc le voilà et retrouvé et...
Sur une consigne de Juliette, Papier Libre, faire un texte sur le thème du "jardin de votre enfance" Quand je pense à mon enfance Revient le jardin de ma grand-mère Celui où je passais mes...
(c) Ptitsa
Vivre en couple, c'est résoudre à deux les problèmes qu'on aurait pas tout seul.
J'ai pris plus de retard que je ne le voudrais dans mes activités de retour... les photos de notre voyage en Provence ne sont pas encore toutes téléchargées, triées et je suis encore un peu dans...
Qui boit sans soif vomira sans effort
Le ciseau a bois, le menuisier passe.
Aujourd'hui, nous finissons notre voyage dans le temps... J'espère que vous avez aimé cette balade hors du commun. Promenons-nous dans l'hospice... avant de visiter le parc. De nos jours, ce serait...
Comme promis hier, j'ouvre aujourd'hui dans le jardin un nouvel espace où vous pouvez acheter mes graines et m'aider à les disséminer, à vivre de ce que je crée (ici et ailleurs). Il sera...