Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Premières fois

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 2 mois

Après de multiples essais Souriant mais apeuré Debout tu te tiens Mal assuré instable Courageux effrayé Quelques pas tu fais De nombreux échecs La main rebelle crispée Ton prénom tu écris En...

Ah !!!! Dormir !!!!

Publié par Adélys Peppercorn :0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 2 mois

J'ai dormi comme un bébé. Toutes les trois heures, je me réveillais en cherchant une bouteille. Liam O'Reilly

Des chiffres et des lettres

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 2 mois

Voilà trois jours, je fêtais les trois ans de ce blog. Chaque anniversaire ici est source d'un article sur les chiffres de ce blog. Donc, les voici : An 1 An 2 An 3 Articles 452 877 970 Visiteurs...

Tout le monde desceeeend !

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 2 mois

Avec cet article s'achève le voyage biplace en Provence aux côtés de Kri... Pour revoir l'ensemble des photos (du 22 au 29 août 2009), cliquez ici. (c) Ptitsa

Le biplace-multiplaces !

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 3 mois

A présent, comme promis, je referme le livre et je ne vous raconterai plus qu'une histoire en images. Nous partons ensemble pour un petit voyage... en Provence Rappelez-vous, j'avais commencé à...

Nouvelle résidence

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 3 mois

Les anciens immeubles qui se trouvaient là, les quelques pavillons et le petit square, tout est rasé en quelques semaines. A la place, un trou béant qui s'étend de chaque côté de cette rue de cinq...

Faucheurs de blé

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 3 mois

Saveur de pain chaud A la fauche des blés A point par le soleil dorés Paille déjà en ballots Dans un nuage de poussière Rien ne peut arrêter Des machines la danse effreinée Coupant les épis...

Naissance d'Elouan, mon Petit Bonhomme

Publié par Adélys Peppercorn :0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 3 mois

Un article tout particulier... Pas de poème, pas d'histoire mais une petite présentation. Mon petit garçon, Elouan, est né le 5 août dernier à 19h47. Il mesure 47 cm, pèse 2,680 kg et est en pleine...

Elouan

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 3 mois

Bonsoir, "Elouan", qu'est-ce que c'est donc que cela ? Et bien, c'est le nom de notre fils à ma compagne (Adélys Peppercorn) et moi. Ce petit bout de chou est né le 5 août à 19h47. Il se porte...

Tristesse

Bonjour à tous, Depuis que j'ai récupéré l'accès à internet, je visite mes blog@mis. Et là, stupéfaction ! Beaucoup de blogs n'existent plus. Mais, où sont passés tous mes @mis ? Je sais que la...