Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avec cet article s'achève le voyage biplace en Provence aux côtés de Kri... Pour revoir l'ensemble des photos (du 22 au 29 août 2009), cliquez ici. (c) Ptitsa
A présent, comme promis, je referme le livre et je ne vous raconterai plus qu'une histoire en images. Nous partons ensemble pour un petit voyage... en Provence Rappelez-vous, j'avais commencé à...
Les anciens immeubles qui se trouvaient là, les quelques pavillons et le petit square, tout est rasé en quelques semaines. A la place, un trou béant qui s'étend de chaque côté de cette rue de cinq...
Saveur de pain chaud A la fauche des blés A point par le soleil dorés Paille déjà en ballots Dans un nuage de poussière Rien ne peut arrêter Des machines la danse effreinée Coupant les épis...
Un article tout particulier... Pas de poème, pas d'histoire mais une petite présentation. Mon petit garçon, Elouan, est né le 5 août dernier à 19h47. Il mesure 47 cm, pèse 2,680 kg et est en pleine...
Bonsoir, "Elouan", qu'est-ce que c'est donc que cela ? Et bien, c'est le nom de notre fils à ma compagne (Adélys Peppercorn) et moi. Ce petit bout de chou est né le 5 août à 19h47. Il se porte...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai récupéré l'accès à internet, je visite mes blog@mis. Et là, stupéfaction ! Beaucoup de blogs n'existent plus. Mais, où sont passés tous mes @mis ? Je sais que la...
C'est ma fille Coralie qui m'a fait découvrir il y a quelques temps cette chanson que je vous propose aujourd'hui. "Sous une pluie d'étoiles" interprétée par Cindy Daniel Quand la mer s'évanouit Là...
Ce matin, j'ouvre la porte Je commence à descendre Sans y penser Mon esprit compte Une marche Deux marches Je suis déjà à ma journée de travail Le métro, la marche et le bureau Trois marches Quatre...
Bonjour à tous Voici un award que je reçois avec beaucoup de plaisir de mon amie Magsam Il me faut maintenant le décerner à quelques uns d'entre vous. Pas facile... Il y a ceux qui l'ont déjà...