Chez Adélys Peppercorn
Derniers articles
Premières fois
Après de multiples essais Souriant mais apeuré Debout tu te tiens Mal assuré instable Courageux effrayé Quelques pas tu fais De nombreux échecs La main rebelle crispée Ton prénom tu écris En...
Ah !!!! Dormir !!!!
J'ai dormi comme un bébé. Toutes les trois heures, je me réveillais en cherchant une bouteille. Liam O'Reilly
Des chiffres et des lettres
Voilà trois jours, je fêtais les trois ans de ce blog. Chaque anniversaire ici est source d'un article sur les chiffres de ce blog. Donc, les voici : An 1 An 2 An 3 Articles 452 877 970 Visiteurs...
Tout le monde desceeeend !
Avec cet article s'achève le voyage biplace en Provence aux côtés de Kri... Pour revoir l'ensemble des photos (du 22 au 29 août 2009), cliquez ici. (c) Ptitsa
Le biplace-multiplaces !
A présent, comme promis, je referme le livre et je ne vous raconterai plus qu'une histoire en images. Nous partons ensemble pour un petit voyage... en Provence Rappelez-vous, j'avais commencé à...
Nouvelle résidence
Les anciens immeubles qui se trouvaient là, les quelques pavillons et le petit square, tout est rasé en quelques semaines. A la place, un trou béant qui s'étend de chaque côté de cette rue de cinq...
Faucheurs de blé
Saveur de pain chaud A la fauche des blés A point par le soleil dorés Paille déjà en ballots Dans un nuage de poussière Rien ne peut arrêter Des machines la danse effreinée Coupant les épis...
Naissance d'Elouan, mon Petit Bonhomme
Un article tout particulier... Pas de poème, pas d'histoire mais une petite présentation. Mon petit garçon, Elouan, est né le 5 août dernier à 19h47. Il mesure 47 cm, pèse 2,680 kg et est en pleine...
Elouan
Bonsoir, "Elouan", qu'est-ce que c'est donc que cela ? Et bien, c'est le nom de notre fils à ma compagne (Adélys Peppercorn) et moi. Ce petit bout de chou est né le 5 août à 19h47. Il se porte...
Tristesse
Bonjour à tous, Depuis que j'ai récupéré l'accès à internet, je visite mes blog@mis. Et là, stupéfaction ! Beaucoup de blogs n'existent plus. Mais, où sont passés tous mes @mis ? Je sais que la...