Chez Adélys Peppercorn
Derniers articles
Mille et une couleurs
Une envie de peindre me prend soudain Et je prépare ma palette de couleurs Vert L'herbe des prairies La forêt qui m'entoure Rouge Les coquelicots Les roses de mon voisin Jaune d'or Les colchiques...
A propos d'Adélys Peppercorn
Plusieurs personnes m'ont demandé d'où venait mon pseudo Adélys Peppercorn. Je vais tenter de répondre à toutes les questions... mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les poser dans...
Excuses
Je tenais à m'excuser Auprès de mes amis lecteurs Pour cette absence non justifiée. Non, je ne vous ai pas oublié, Mais occupé qu'il était mon ordinateur, Squatté par mon homme et ses armées !...
La brosse à dents bleue
La brosse à dents bleue Monsieur Durand est un homme ordinaire, comme l'indique son nom. Il est de taille moyenne - 1 mètre 75, moyenne nationale des français ; de poids moyen - 70 kilos, ni trop,...
Pas le temps
Aujourd'hui pas de poème C'est pas que j'ai la flème Mais un soleil radieux m'appelle à l'extérieur Le jardin m'attend, j'en ai pour quelques heures Il y a aussi à finir la couture Pour le gala,...
Danseuse orientale
Sensuelle jusqu'au bout des doigts Quand ta jupe aux mille paillettes virevolte Aux rythmes d'une musique douce et endiablée Tu m'emmènes au royaume de la volupté. Ce ventre qui ondule, Le charme...
Frou et Valed
Ici commencent les aventures de Frou et Valed. Au fil des jours, des semaines, des mois et des années, vous découvrirez ces deux personnages hors du commun. Frou est un Poète Fou. Valed est la...
Amants
Je me sents seule Tu n'es pas là T'es avec elle Il ne me regarde pas Je me sents seule Je pense à toi C'est mon secret Rien qu'à moi Je me sents seule Je rêve de toi Rien d'autre à faire C'est...
Petit coup de fil
Midi trente, je sors de mon lieu de travail. Treize heures, je suis chez moi. Vite, vite, un petit casse-croûte ! Le temps m'est compté, il faut que je reparte travailler. Dring dring !!!! Mince !...
Bonjour et bienvenue chez Adélys Peppercorn
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Adélys Peppercorn. Je suis une petite bonne-femme de 35 ans, originaire du Sud de la France. J'ai toujours été fascinée par le mariage des lettres. Vrai rat de...