Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Le futurisme

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

A trente quinze trois quart, Le réveil sonna : Jul se leva. Par la fenêtre, Il vit les mafdos De la cité. En se préparant, Il se souvint De son rêve. Son père, un diomme, Lui avait dit : "La Terre...

Secrets de famille

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Je suis fille de Typhon et de La Chimère. Les hommes se plaisent à me représenter avec un buste de femme et un corps de lion. Certain me rajoutent même des ailes sur le dos... pauvres hommes ! Je...

Les mots de l'avenir

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 1 an

Les mots d'hier Ont pris leurs petites affaires Sont sortis de l'enfer Ne veulent plus faire la guerre Les mots d'aujourd'hui Ont mis leurs plus beaux habits Se sont tous réunis Pour que plus...

De ma recherche d'éditeur...

Publié par Audepluie sur le blog Le blog de Audepluie il y a 1 an

De ma recherche d'éditeur... Comme l'indique le titre, j'écris cet article afin de vous informer, ô mes lecteurs fidèles, de l'avancée de mes recherches d'un éditeur dévoué, passionné et aux vues...

Petit bonheur

Petit village perdu dans la campagne J'aime me promener dans tes ruelles La nuit, tout y est si calme Juste quelques murmures lointains Et une vieille dame qui promène son chien Un bref bonsoir...

Futur immédiat - 8

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

La Page sur "Futur Immédiat" avec tous les articles. Tous ? Tous ! Ben ça alors.... TamTamTam FUTUR IMMEDIAT - PARTIE 8 PomPomPoirePomPom La lune, lentement atteint son zénith. Toute vie animale...

Divagation

Ce soir pas d'inspiration J'ai eu beau chercher Fouiller toute la maison Je ne l'ai pas trouvée Où est elle cachée ? En voilà une bonne question ! Je suis déconcentrée Je la croyais dans le salon...

Futur immédiat - 7

Pour le début, voir la page ici. Futur Immédiat Ce dernier se tient en équilibre précaire sur un triple poney. Il explique à Tervaz qu'il monte rarement mais que cela lui permettra de suivre...

Star wars

Y-a-til des fans de Star Wars parmi vous ? Je suppose que oui, d'ailleurs, j'en connais un en particulier, il se reconnaîtra... Pas très poétique Star Wars, allez-vous me dire... et pourtant... Ce...

Carpe diem, un petit extrait du film le cercle des poetes disparus

Cueillez dès maintenant les roses de la vie Car le temps jamais ne suspend son vol Et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui Demain sera flétrie. _________________________ Je m'en allai dans les...