Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai envie de pleurer De tristesse ou de joie J'ai envie de crier Ma colère, mon émoi J'ai envie de jouer Au gendarme et au voleur J'ai envie de briser Le silence et les heures J'ai envie de...
Mes pieds avancent au hasard des voies. Ils me portent vers un lieu que je ne connais pas. Mais, comment puis-je m'y rendre si je ne connais pas ? En faisant confiance à mes jambes ? Pourquoi pas...
Tout savoir sur Futur Immédiat ? Suivez le guide... Tatsoin Tatsoin -* FUTUR IMMEDIAT 10 *- Niostat Niostat Néanmoins, l'île leur reste interdite et ils ne peuvent admirer les merveilles...
Pour retrouver toutes les aventures de Frou et Valed, c'est PAR ICI ! Frou, pour subsister dans la Grande Ville, pris sa harpe et s’assit sur la fontaine qui ornait le milieu de la Place des...
Son coeur est en errance Depuis que tu es parti en vacances Avec toute ta famille T'as laissé cette pauvre fille Qui Pleure Chaque seconde de chaque heure Loin de toi elle ne vit pas Elle n'existe...
A trente quinze trois quart, Le réveil sonna : Jul se leva. Par la fenêtre, Il vit les mafdos De la cité. En se préparant, Il se souvint De son rêve. Son père, un diomme, Lui avait dit : "La Terre...
Je suis fille de Typhon et de La Chimère. Les hommes se plaisent à me représenter avec un buste de femme et un corps de lion. Certain me rajoutent même des ailes sur le dos... pauvres hommes ! Je...
Les mots d'hier Ont pris leurs petites affaires Sont sortis de l'enfer Ne veulent plus faire la guerre Les mots d'aujourd'hui Ont mis leurs plus beaux habits Se sont tous réunis Pour que plus...
De ma recherche d'éditeur... Comme l'indique le titre, j'écris cet article afin de vous informer, ô mes lecteurs fidèles, de l'avancée de mes recherches d'un éditeur dévoué, passionné et aux vues...
Petit village perdu dans la campagne J'aime me promener dans tes ruelles La nuit, tout y est si calme Juste quelques murmures lointains Et une vieille dame qui promène son chien Un bref bonsoir...