Chez Adélys Peppercorn
Derniers articles
Penser (acrostiche)
Parfois se projeter dans le futur ou le passé Evoquer ses joies, ses peines, imaginer Nourrir des rêves bleus en secret Songer à quoi ressemble le bonheur Examiner pour ne pas refaire ses erreurs...
Vista
Petit accrostiche qui m'est venu lors de l'installation de mon nouveau PC (l'ancien m'ayant laché ce week end) Version dernière née Impossible compatibilité Sur mon ordi peux plus surfer Tous mes...
La Complainte d'Adélys
Petite fée aux oreilles pointues Ton regard est perdu, tes souvenirs affluent Telles des chimères ingénues. Petite fée aux oreilles pointues Enveloppée par la nuit venue La lune dardant ses rayons...
Merci la vie de m'animer.
J'espère pouvoir vieillir, Observer mes idées murir. Je veux savourer le temps, Têter doucement ses gouttes de bonheur, Et avaler tant bien que mal ses quelques pépins de malheur. Merci la vie de...
Lutin de pierre
Regarde cette pierre A la nuit Lutin devient Un sort de sorcière En pierre Le transforme là Le jour Il vit en pierre La nuit Il danse heureux Regarde cette pierre Et méfie-t'rn
J'ai envie
J'ai envie de pleurer De tristesse ou de joie J'ai envie de crier Ma colère, mon émoi J'ai envie de jouer Au gendarme et au voleur J'ai envie de briser Le silence et les heures J'ai envie de...
Etrange passerelle
Mes pieds avancent au hasard des voies. Ils me portent vers un lieu que je ne connais pas. Mais, comment puis-je m'y rendre si je ne connais pas ? En faisant confiance à mes jambes ? Pourquoi pas...
Futur immédiat - 10
Tout savoir sur Futur Immédiat ? Suivez le guide... Tatsoin Tatsoin -* FUTUR IMMEDIAT 10 *- Niostat Niostat Néanmoins, l'île leur reste interdite et ils ne peuvent admirer les merveilles...
Première rencontre
Pour retrouver toutes les aventures de Frou et Valed, c'est PAR ICI ! Frou, pour subsister dans la Grande Ville, pris sa harpe et s’assit sur la fontaine qui ornait le milieu de la Place des...
Errance
Son coeur est en errance Depuis que tu es parti en vacances Avec toute ta famille T'as laissé cette pauvre fille Qui Pleure Chaque seconde de chaque heure Loin de toi elle ne vit pas Elle n'existe...