Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Plume de Poète

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Tiens, ma boîte mail clignotte... une newsletter via le blog du Jongleur de Mots... étrange, ça ne lui ressemble pas de mettre un article en plein milieu de la journée. Je vais voir sur son...

Femme-Enfant

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

D'un enfant Tu as La douceur Et d'en femme Tu as La beauté Femme enfant Ton corps Ton sourire Me plaît Tu es Comme l'enfant Naïve Comme la femme Tu es Amoureuse Enfant ou femme Belle et douce Tu...

Acrostiche

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

Bonjour, Une lectrice fidèle qui de plus est m'aime et est aimée par moi-même m'a laissé un merveilleux commentaire sous forme d'acrostiche. Avec son autorisation, je vous le livre tel quel. Et je...

Ame de poète (acrostiche)

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 1 an

Avec ma plume pour Me tenir compagnie Exprimant chaque jour Des moments de ma vie Ecrire sur mes amours Pour oublier l'ennui Oublier les toujours Esquisser mes envies Tendres mots sans détours...

Passe passe le temps...

Publié par Debby sur le blog Histoire d'y croire... il y a 1 an

Malgré les blessures du temps, Nous ne restons que des enfants. Hâpé par la nostalgie de nos passés, Nous regardons, impuissants, le sablier s'écouler. La vie semble parfois dure, Mais une chose...

Futur Immédiat - 13

Là, t'en as LA PAGE où que t'as tous les liens vers les autres articles. Il ya bien longtemps, Dans une galaxie lointaine.... Euh, non, ça rien à voir ici ça ! FUTUR IMMEDIAT (Encore !) Le ruisseau...

Aujourd'hui (fin)

Je vous invite à lire la première partie en cliquant ici et pour la deuxième c'est ici Aujourd'hui ça va mieux Plus de larmes dans mes yeux Mais mon coeur est encore serré Je dois l'avouer...

Les réponses au dernier Dictionnaire Créatif

Alors, vous avez bien cherché ? Bon, je vais vous livrer les réponses et éclaircir certaines zones d'ombres. Je vais commencer par vous livrer les mots inversés et leur définition et poursuivrais...

Aujourd'hui (2ème partie)

Je vous invite à lire la première partie en cliquant ici Aujourd'hui c'est déjà demain Et malheureusement ça ne change rien Tu n'es toujours pas là Il ne me regarde toujours pas Aujourd'hui je me...

Ne dansez pas trop vite!

Publié par Debby sur le blog Histoire d'y croire... il y a 1 an

Au fil des jours, Le manège continue son tour. Surtout prenez garde de ne pas sauter en marche, Au risque de ne plus pouvoir entrer dans la ronde. Le manège de la vie tourne à vous en étourdir, Il...