Chez Adélys Peppercorn
Derniers articles
Continuons notre balade à Paris
Hier, je vous ai présenté quelques photos de Notre Dame et de la Basilique de Saint-Denis. Aujourd'hui, je vous propose de continuer la balade... Vous avez chaussé vos baskets et pris votre...
Petit voyage à Paris
Pour le grand week-end du 15 août, rendez-vous avec mon amoureux à Paris. Voici quelques photos de notre séjour... Bonne balade ! Notre Dame, fief de Casimodo Détails de Notre Dame La Basilique de...
Bilan de deux années de publication
Soyons rébarbatifs et commençons par des chiffres. Sans les lettres ! Quoique… Y'a des lettres pisque je définis à quoi que correspondent les chiffres. Pas mieux Maître Capello, qui n'est pas un...
La Newsletter
Il y a quelques jours, je vous invitais à vous abonner à la newsletter. Qui est-elle ? A quoi sert-elle ? Que fait-elle ? Une petite présentation s'impose... Allons à sa rencontre... Littéralement,...
Les sirènes tronquées
Oppose la lumière à ton triste désarrois Il chausse ses souliers d’amertumes sur les pentes sans choix Il omet de transmettre le don de ses doigts Aux êtres apaisés de cette chasse qui ne doit...
A vous tous...
Bonsoir, Tellement je suis ému, je trouve pas mes mots pour vous témoigner le grand plaisir que j'ai eu à lire tous vos commentaires. J'en ais tellement que je ne peux répondre à chacun...
Bonne Nouvelle
Bonjour, Max-Will en direct de Lejongleurdemots. L'information reçue hier concernant un homme errant hagard en jonglant avec les mots est confirmé. Grand Maître Fred, puisque c'est bien de lui...
Mix'moi & toi
Oh mixe-moi et remixe-moi Malaxe-moi en tout sens Mon enfant ma sœur songe à la douceur De mêler les vers mélanger les mots Et puis il s'en va ailleurs - loin loin loin Phrases, idées, vers, rimes...
Le vieux manoir
Dédié à ma Grand-Mère Mamy Nono, qui me chantait cette chanson quand j'étais toute petite.
Le nouvel agenda d'adelys
Bonjour à toutes et à tous ! Quelques petits changements chez Adélys Peppercorn à partir du 1er septembre 08. Le 19 septembre, je déménage, via le grand bonheur dans les bras de mon Chéri et la...