Chez Adélys Peppercorn

Chez Adélys Peppercorn

Créée le 23/07/08 par Adélys Peppercorn :0071:
Faites-nous découvrir vos poèmes, vos nouvelles, vos photos-montages ainsi que toutes vos créations littéraires !

Derniers articles

Contrée inconnue - Les héros (1.1)

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

Il m'a fallu du temps, de la patience et de la persévérance pour obtenir toute l'histoire de la bouche même de ceux qui l'ont vécue. J'ai même réussi à réunir,- dans un endroit que je me dois de...

Tag taguer tagueur

Publié par Odette F. sur le blog UNE AME DE POETE il y a 1 an

Je ne connaissais pas ce jeu mais je m'y prête volontiers. J'ai été taguée 2 fois cette semaine. Par : - Adélys Peppercorn - La Dame Mauve Et je leur dis un grand Merci ! Le but du jeu : citer...

Quand l'amour s'en va

Je regarde loin devant moi, Mais je ne vois rien ! C'est comme si, mes rêves s'étaient éteints... A chaques mots que tu ne dis pas, A chaques gestes que tu ne fais plus, Mon coeur se serre un peu...

Reflets

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 1 an

Un ciel, une vitre, un nuage qui glisse, des miroirs sur un mur, un double soleil. Les reflets sont partout, ils me fascinent. Un angle différent, un moment autre, le reflet change et tout change,...

J'ai voulu toucher l'inavoué

Publié par Convergence-Dérisoire sur le blog Le blog de Convergence-Dérisoire il y a 1 an

Une toile vide s’achemine dans une direction anonyme Les patrouilles maintes fois aisées, la liberté mime Courage vaincu, soutenu par un choix synonyme De murs arrachés s’apitoyant sur les limes...

Bataille sans nom

Je me suis perdue dans les méandres de ma vie. A force de vouloir fuir mes démons, Dans leurs bras, je me suis blottie J'ai voulu oublier ton nom Et me plonger dans la nuit, Effacer de mon coeur...

Contrée inconnue

Bonjour, Normalement, ce jour aurait dû paraître le premier épisode d'une longue fresque en cinquante deux (52 !) épisodes. Malheureusement, les héros en sont des lutins. Or, comme vous le savez...

Souviens-tu…

Souviens-tu de ce jour là ? C'était un après-midi De mai ou de juin Souviens-tu de mon amour Que je te portais alors ? Et de ton plaisir ? Dans ma mémoire Tout cela est gravé Jusqu'à ma mort Dans...

"Abonnez-vous, abonnez-vous" qu'il disait…

Ce blog continue d'exister pour deux raisons. Et la troisième est la plus mieux en véridique. Tout d'abord, ici, c'est un lieu pour me faire connaître et une vitrine. Ainsi, je vois si ce que...

Continuons notre balade à Paris

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Hier, je vous ai présenté quelques photos de Notre Dame et de la Basilique de Saint-Denis. Aujourd'hui, je vous propose de continuer la balade... Vous avez chaussé vos baskets et pris votre...