Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chez Adélys Peppercorn, The Fred's Blog Show : Première gagnante, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir, sous vos applaudissements, Tout d'abord, ce soir, pour ce premier grand Show du The Fred's Blog Show en direct interplanétaire, je tiens à vous dire que notre émission ne sera pas...
Ville grise Ville de hantise Tu ne supportes pas la bise De mon âme toute grise Une envie irrépressible de partir De prendre le train et de m'enfuire Pour retrouver mon soleil ivre Et mon mistral...
Surprise de la nature Dernière fleur à butiner Instant figé
La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit. Mais c'est cet éclair qui est tout. Henri Poincarré
Une véritable beauté
Après de multiples essais Souriant mais apeuré Debout tu te tiens Mal assuré instable Courageux effrayé Quelques pas tu fais De nombreux échecs La main rebelle crispée Ton prénom tu écris En...
J'ai dormi comme un bébé. Toutes les trois heures, je me réveillais en cherchant une bouteille. Liam O'Reilly
Voilà trois jours, je fêtais les trois ans de ce blog. Chaque anniversaire ici est source d'un article sur les chiffres de ce blog. Donc, les voici : An 1 An 2 An 3 Articles 452 877 970 Visiteurs...
Avec cet article s'achève le voyage biplace en Provence aux côtés de Kri... Pour revoir l'ensemble des photos (du 22 au 29 août 2009), cliquez ici. (c) Ptitsa
A présent, comme promis, je referme le livre et je ne vous raconterai plus qu'une histoire en images. Nous partons ensemble pour un petit voyage... en Provence Rappelez-vous, j'avais commencé à...