Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BON MARDI A TOUTES ET TOUS BISOUS
Du levant ou du couchant je ne me lasse pas de contempler le ciel, avec mon petit appareil photo j'essaie d'immortaliser ce que je trouve superbe, et je vous montre ces belles couleurs que nous...
Aujourd'hui : Dimanche 19 juillet Fête du calendrier : Saint-Arsène Proverbe du jour : Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace Proverbe africain Dicton du jour : A la Saint-Arsène...
Il travaille du chapeau"il est un peu fou" Quand la tête travaille, on réfléchit beaucoup . Mais lorsqu'on travaille du chapeau,on n'a pas les idées en place, de la même manière que le bois qui...
"C'est là que le bât blesse" Signification Ceci est la cause d'une peine ou d'une souffrance Origine L'expression apparaît dès le milieu du XVe siècle en référence aux bâts que l'on posait sur le...
Origines des feux d'artifices Le principe des feux d'artifice repose sur la combustion pyrotechnique, dérivée de la poudre noire. La poudre et l’art d’en faire des explosions de bruit ou de...
Poème dédié à mon fils Florian, heureux papa de Rafael, c'est son anniversaire aujourd'hui, et à mon mari chéri Thierry, c'était son anniversaire le 10 juillet Joyeux anniversaire à vous deux...
Quelques remèdes de grand-mère Piqûres d'insectes Fleurs de géranium Si vous êtes piqué par un moustique et que vous avez un pied de géranium dans votre jardin, cueillez une fleur de votre plante...
Dans mes jeunes années, nous passions presque toutes les vacances d’été sur les berges du Vidourle…. J’accompagnais souvent mon frère cadet, Henri, à la pêche, et c’est ainsi que nous avons fait...