Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

La danse des grand-mères

Publié par maikoviolet sur le blog en voir de toutes mes couleurs il y a 4 mois

Coucou, me revoilà ... depuis quelques semaines, je me suis prélassée, j'ai fait la sieste, j'ai eu des projets, j'ai avancé à petits pas, j'ai voisiné, j'ai reconstruit des liens avec amis et...

Les vacances arrivent !!!!

Publié par MAMOUNETTE93 sur le blog MAMOUNETTE 93 il y a 4 mois

BONNES VACANCES SI VOUS PARTEZ !!!!!

Nouvelles venues dans ma communauté

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 4 mois

Voici deux nouvelles adhérentes à ma communauté Mamies Belles , MAMOUNETTE Voici une mamie tout en tendresse. Son blog est plein d'humour, de jolies images, de papotages et bien d'autres surprises...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 4 mois

Aujourd'hui : Jeudi 23 juillet Fête du calendrier : Sainte-Brigitte Bonne fête à ma belle-soeur Brigitte Proverbe du jour : Les gens importants ont souvent la mémoire courte Proverbe chinois...

Remède de grand-mère

Quelques remède de grand-mères contre les verrues Bicarbonate de soude Mélanger du bicarbonate de soude avec de l'eau et badigeonnez les verrues avec le mélange 2 fois par jour pendant une...

Bonne journee mes amies

BON MARDI A TOUTES ET TOUS BISOUS

Un ciel ...Des cieux .. Bretons ....

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 4 mois

Du levant ou du couchant je ne me lasse pas de contempler le ciel, avec mon petit appareil photo j'essaie d'immortaliser ce que je trouve superbe, et je vous montre ces belles couleurs que nous...

Proverbe & dicton du jour

Aujourd'hui : Dimanche 19 juillet Fête du calendrier : Saint-Arsène Proverbe du jour : Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace Proverbe africain Dicton du jour : A la Saint-Arsène...

Les expressions

Publié par Anonyme sur le blog Les passions de Pauline, ses souvenirs,. il y a 4 mois

Il travaille du chapeau"il est un peu fou" Quand la tête travaille, on réfléchit beaucoup . Mais lorsqu'on travaille du chapeau,on n'a pas les idées en place, de la même manière que le bois qui...

A plus tard