Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 3 mois

Aujourd'hui : Jeudi 6 août Fête du calendrier : Transfiguration Proverbe du jour : Le prix du chapeau n'est pas en rapport avec la cervelle qu'il coiffe. Proverbe américain Dicton du jour : Au...

Nouvelle amie dans ma communauté

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 3 mois

Bienvenue à VIENS TAILLER UNE BAVETTE, tout un programme me direz -vous, et bien oui, humour, écologie et FENG-SHUI Alors allez lui rendre visite et taillez une bavette avec elle !

Gifs "amour, viens" & astuces pour la ménagère...

Publié par VIENS tailler la bavette ! sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 3 mois

Une nouvelle semaine commence, et le temps "grisonne"... Et chez vous, ya du soleil ??? Tiens, un petit gif d'amour pour nous remonter le moral ! (Servez-vous, Clic droit de la souris et...

Expression du jour

"Tenir la chandelle" Signification Etre seul au milieu d'un couple Origine Du temps où les lampes de chevet n'existaient pas, les valets et les soubrettes devaient tenir le chandelier à leurs...

Truc & astuce

Comment éloigner les mouches C'est l'été, le ciel est bleu, vous mangez dehors sur votre terrasse... MAIS, des invitées surprise arrivent : LES MOUCHES !!!!!!! Oh les vilaines pas belles !!!!!!!...

La danse des grand-mères

Publié par maikoviolet sur le blog en voir de toutes mes couleurs il y a 3 mois

Coucou, me revoilà ... depuis quelques semaines, je me suis prélassée, j'ai fait la sieste, j'ai eu des projets, j'ai avancé à petits pas, j'ai voisiné, j'ai reconstruit des liens avec amis et...

Les vacances arrivent !!!!

Publié par MAMOUNETTE93 sur le blog MAMOUNETTE 93 il y a 3 mois

BONNES VACANCES SI VOUS PARTEZ !!!!!

Nouvelles venues dans ma communauté

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 3 mois

Voici deux nouvelles adhérentes à ma communauté Mamies Belles , MAMOUNETTE Voici une mamie tout en tendresse. Son blog est plein d'humour, de jolies images, de papotages et bien d'autres surprises...

Proverbe & dicton du jour

Aujourd'hui : Jeudi 23 juillet Fête du calendrier : Sainte-Brigitte Bonne fête à ma belle-soeur Brigitte Proverbe du jour : Les gens importants ont souvent la mémoire courte Proverbe chinois...

Remède de grand-mère

Quelques remède de grand-mères contre les verrues Bicarbonate de soude Mélanger du bicarbonate de soude avec de l'eau et badigeonnez les verrues avec le mélange 2 fois par jour pendant une...