Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui : Jeudi 6 août Fête du calendrier : Transfiguration Proverbe du jour : Le prix du chapeau n'est pas en rapport avec la cervelle qu'il coiffe. Proverbe américain Dicton du jour : Au...
Bienvenue à VIENS TAILLER UNE BAVETTE, tout un programme me direz -vous, et bien oui, humour, écologie et FENG-SHUI Alors allez lui rendre visite et taillez une bavette avec elle !
Une nouvelle semaine commence, et le temps "grisonne"... Et chez vous, ya du soleil ??? Tiens, un petit gif d'amour pour nous remonter le moral ! (Servez-vous, Clic droit de la souris et...
"Tenir la chandelle" Signification Etre seul au milieu d'un couple Origine Du temps où les lampes de chevet n'existaient pas, les valets et les soubrettes devaient tenir le chandelier à leurs...
Comment éloigner les mouches C'est l'été, le ciel est bleu, vous mangez dehors sur votre terrasse... MAIS, des invitées surprise arrivent : LES MOUCHES !!!!!!! Oh les vilaines pas belles !!!!!!!...
Coucou, me revoilà ... depuis quelques semaines, je me suis prélassée, j'ai fait la sieste, j'ai eu des projets, j'ai avancé à petits pas, j'ai voisiné, j'ai reconstruit des liens avec amis et...
BONNES VACANCES SI VOUS PARTEZ !!!!!
Voici deux nouvelles adhérentes à ma communauté Mamies Belles , MAMOUNETTE Voici une mamie tout en tendresse. Son blog est plein d'humour, de jolies images, de papotages et bien d'autres surprises...
Aujourd'hui : Jeudi 23 juillet Fête du calendrier : Sainte-Brigitte Bonne fête à ma belle-soeur Brigitte Proverbe du jour : Les gens importants ont souvent la mémoire courte Proverbe chinois...
Quelques remède de grand-mères contre les verrues Bicarbonate de soude Mélanger du bicarbonate de soude avec de l'eau et badigeonnez les verrues avec le mélange 2 fois par jour pendant une...