Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il fait encore chaud, couché sur le paillasson, le chat s’est assoupi devant la porte, rien ne bouge, seuls les grillons dans l’herbe semblent s’agiter, et dans le ciel d’azur fusent les...
Aujourd'hui : Mercredi 26 août Fête du calendrier : Sainte-Natacha Proverbe du jour : Celui qui le veut, le peut Wer will, der kannProverbe allemand Dicton du jour : Soleil rouge en août, c'est de...
Aujourd'hui : Jeudi 20 août Fête du calendrier : Saint-Bernard Bonne fête à mon papa Bernard : Saint patron des alpinistes Proverbe du jour : Vouloir arriver, c'est avoir fait la moitié du chemin....
La preuve que Dieu est l'ami des joueurs de boules, c'est que les feuilles des platanes sont proportionnées à la force du soleil ( M.Pagnol " le temps des amours) Dans le midi, les platanes sont...
QUE VEUT DIRE POUR VOUS L EXPRESSION "AVOIR UN MAL DE CHIEN" ...J ATTENDS VOS SUGGESTIONS MERCI
Aujourd'hui : Jeudi 13 août Fête du calendrier : Saint-Hippolyte, Sainte-Radegonde Bon anniversaire à mon frère adoré Manu et ma chipie de nièce Alice Proverbe du jour : Là où on s'aime, il ne...
Un diaporama, de ma composition, mais dont je ne suis pas l'auteur.... C'est un ami qui me l'a envoyé. Bon, ça va peut-être tarder à s'afficher... soyez patients! Pour en voir un autre, cliquez...
Ca y est, je deviens célèbre ! Lisabuzz.com parle de Viens tailler la bavette! Qu' on se le dise, d'ici peu, Viens va devenir une légende de l' internet. Il se murmure, dans les plus hautes...