Mamies belles
Derniers articles
Et oui c est la rentree
BONNE RENTREE A NOS CHERES TETES BLONDES !!!!
Une belle journee ?
IMAGE MAGNIFIQUE TROUVEE SUR CENTERBLOG
Rentrée scolaire e-card conseils aménagement chambre
Jeudi 03 septembre 2009, c'est la rentrée scolaire de mes petit-enfants, Yness, Jimmy, Angie et Diégo pour qui c'est la première fois ... et vous ??? Pour l'occasion, j'ai confectionné une...
Le pays où je vis
Je vous laisse admirer le pays où je vis, à présent les touristes sont beaucoup moins nombreux , nous allons pouvoir nous promener tranquilles, et surtout profiter du beau temps qui est là, du bel...
Proverbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Samedi 29 août Fête du calendrier : Sainte Sabine Proverbe du jour : Quand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable regarde ses amis Proverbe japonais Dicton du jour : Pluie...
La maison a ferme ses volets
Il fait encore chaud, couché sur le paillasson, le chat s’est assoupi devant la porte, rien ne bouge, seuls les grillons dans l’herbe semblent s’agiter, et dans le ciel d’azur fusent les...
Proverbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Mercredi 26 août Fête du calendrier : Sainte-Natacha Proverbe du jour : Celui qui le veut, le peut Wer will, der kannProverbe allemand Dicton du jour : Soleil rouge en août, c'est de...
Proberbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Jeudi 20 août Fête du calendrier : Saint-Bernard Bonne fête à mon papa Bernard : Saint patron des alpinistes Proverbe du jour : Vouloir arriver, c'est avoir fait la moitié du chemin....