Mamies belles
Derniers articles
Idees decoration cuisine fantaisie star lifestyle
BONJOUR ! La déco star ! Un style épicurien à croquer: Ils sont bons pour la santé et beaux pour la déco. Peints sur un stiker,un imprimé ou une armoire, en forme de bibelots, ils donneront un...
Comice agricole...............
Qu'est ce qu'un comice agricole? Une fête populaire qui était à l'origine une réunion des agriculteurs d'un territoire, ayant pour " but de favoriser les différents intérêts de l'agriculture et de...
Remède de grand-mère
Petit remède contre l'acné Le soir avant de vous coucher, appliquer quelques milligrammes de dentifrice sur le bouton (inutile d’en mettre une grosse dose). Cela le fera sécher et donc tendra à le...
Diaporama humour cadeau pour mes amis
Bonjour les blogpotes! L'arrivée est pour bientôt, restaurez vous, je vous offre des petits gateaux d'amour, et en cliquant sur la serveuse, vous découvrirez un diaporama rigolo! Je vous souhaite...
Le groupe c-koya sur you tube
Je vous invite à aller visionner la vidéo du groupe C-koya, (mes enfants ) sur you tube, plus ils auront de visite et mieux ça sera , je tiens à remercier particulièrement celles et ceux de mes...
Petit poème du dimanche
Le chat et le soleil Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra, Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voila pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçoit dans le noir, Deux...
Et oui c est la rentree
BONNE RENTREE A NOS CHERES TETES BLONDES !!!!
Une belle journee ?
IMAGE MAGNIFIQUE TROUVEE SUR CENTERBLOG
Rentrée scolaire e-card conseils aménagement chambre
Jeudi 03 septembre 2009, c'est la rentrée scolaire de mes petit-enfants, Yness, Jimmy, Angie et Diégo pour qui c'est la première fois ... et vous ??? Pour l'occasion, j'ai confectionné une...
Le pays où je vis
Je vous laisse admirer le pays où je vis, à présent les touristes sont beaucoup moins nombreux , nous allons pouvoir nous promener tranquilles, et surtout profiter du beau temps qui est là, du bel...