Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petit remède contre l'acné Le soir avant de vous coucher, appliquer quelques milligrammes de dentifrice sur le bouton (inutile d’en mettre une grosse dose). Cela le fera sécher et donc tendra à le...
Bonjour les blogpotes! L'arrivée est pour bientôt, restaurez vous, je vous offre des petits gateaux d'amour, et en cliquant sur la serveuse, vous découvrirez un diaporama rigolo! Je vous souhaite...
Je vous invite à aller visionner la vidéo du groupe C-koya, (mes enfants ) sur you tube, plus ils auront de visite et mieux ça sera , je tiens à remercier particulièrement celles et ceux de mes...
L'ile de Sein , là où j'aime aller me reposer, loin de la foule et du bruit incessant, loin de la pollution, loin loin tout au bout de la France plein ouest, quand je reviens sur le continent au...
Le chat et le soleil Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra, Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voila pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçoit dans le noir, Deux...
BONNE RENTREE A NOS CHERES TETES BLONDES !!!!
IMAGE MAGNIFIQUE TROUVEE SUR CENTERBLOG
Jeudi 03 septembre 2009, c'est la rentrée scolaire de mes petit-enfants, Yness, Jimmy, Angie et Diégo pour qui c'est la première fois ... et vous ??? Pour l'occasion, j'ai confectionné une...
Je vous laisse admirer le pays où je vis, à présent les touristes sont beaucoup moins nombreux , nous allons pouvoir nous promener tranquilles, et surtout profiter du beau temps qui est là, du bel...
Aujourd'hui : Samedi 29 août Fête du calendrier : Sainte Sabine Proverbe du jour : Quand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable regarde ses amis Proverbe japonais Dicton du jour : Pluie...