Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Remède de grand-mère

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 2 mois

Petit remède contre l'acné Le soir avant de vous coucher, appliquer quelques milligrammes de dentifrice sur le bouton (inutile d’en mettre une grosse dose). Cela le fera sécher et donc tendra à le...

Diaporama humour cadeau pour mes amis

Publié par VIENS tailler la bavette ! sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 2 mois

Bonjour les blogpotes! L'arrivée est pour bientôt, restaurez vous, je vous offre des petits gateaux d'amour, et en cliquant sur la serveuse, vous découvrirez un diaporama rigolo! Je vous souhaite...

Le groupe c-koya sur you tube

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 2 mois

Je vous invite à aller visionner la vidéo du groupe C-koya, (mes enfants ) sur you tube, plus ils auront de visite et mieux ça sera , je tiens à remercier particulièrement celles et ceux de mes...

Le bout du monde

L'ile de Sein , là où j'aime aller me reposer, loin de la foule et du bruit incessant, loin de la pollution, loin loin tout au bout de la France plein ouest, quand je reviens sur le continent au...

Petit poème du dimanche

Le chat et le soleil Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra, Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voila pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçoit dans le noir, Deux...

Et oui c est la rentree

Publié par MAMOUNETTE93 sur le blog MAMOUNETTE 93 il y a 2 mois

BONNE RENTREE A NOS CHERES TETES BLONDES !!!!

Une belle journee ?

Publié par MAMOUNETTE93 sur le blog MAMOUNETTE 93 il y a 2 mois

IMAGE MAGNIFIQUE TROUVEE SUR CENTERBLOG

Rentrée scolaire e-card conseils aménagement chambre

Publié par VIENS tailler la bavette ! sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 2 mois

Jeudi 03 septembre 2009, c'est la rentrée scolaire de mes petit-enfants, Yness, Jimmy, Angie et Diégo pour qui c'est la première fois ... et vous ??? Pour l'occasion, j'ai confectionné une...

Le pays où je vis

Je vous laisse admirer le pays où je vis, à présent les touristes sont beaucoup moins nombreux , nous allons pouvoir nous promener tranquilles, et surtout profiter du beau temps qui est là, du bel...

Proverbe & dicton du jour

Aujourd'hui : Samedi 29 août Fête du calendrier : Sainte Sabine Proverbe du jour : Quand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable regarde ses amis Proverbe japonais Dicton du jour : Pluie...