Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Le bebe arrive la cigogne est la

Publié par DANINOUNE sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

Je ne serai pas là aujourd'hui, ma belle fille est en salle d'accouchement, mon fils va être papa!!! J'y vais.... A plus! Je suis revenue, aprés avoir passé une bonne partie de la journée...

Jeu Coluche billard Victor hugo Jacques Brel

Publié par DANINOUNE sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

Bonjour ! ... L'amour, c'est rencontrer quelqu'un qui vous donne des nouvelles de vous, a dit : André Breton.Cette phrase m'a percuté (sans me faire mal, rassurez-vous) et me fait penser à "Se...

Remède de grand-mère

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Diminuer la toux la nuit Pour diminuer une toux la nuit, prendre un oignon et le couper en deux ou en quatre. Essayer de le poser le plus prêt de votre tête. Bien sûr, difficile de le poser à même...

Les poèmes que j'aime ..

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 1 mois

Voici que la saison décline L'ombre grandit, l'azur décroit Le vent fraichi sur la colline L'oiseau frissonne, l'herbe à froid. Août lutte contre Septembre L'océan n'a plus d'alcyon Chaque jour...

Planete ecocitoyennete le jour de la nuit!

Publié par VIENS tailler la bavette ! sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

Bonjour en ce mercredi 16 septembre 2009 Puisque nous voici lancés dans le sauvetage de la planète, voilà une info qui m'a tapé dans l'oeil, ci-dessous. De plus, elle va permettre de répondre à la...

C'est la rentrée !

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 1 mois

Voici la première poésie que vient d'apprendre mon Petit fils pour sa rentrée en CP, tout à fait d'actualité ! C'est la rentrée!Sylvie Poillevé Vite, vite il faut se presserLe réveil a déjà sonné!...

Expression du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

"Etre un vieux de la vieille" Signification Avoir de l'expérience Origine Cette expression du milieu du XIXe siècle fait référence à la garde impériale de Napoléon qui "meurt, mais ne se rend...

Idees decoration cuisine fantaisie star lifestyle

Publié par VIENS tailler la bavette ! sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

BONJOUR ! La déco star ! Un style épicurien à croquer: Ils sont bons pour la santé et beaux pour la déco. Peints sur un stiker,un imprimé ou une armoire, en forme de bibelots, ils donneront un...

Comice agricole...............

Publié par petitefolie72-nostalgie sur le blog Le blog de petitefolie72-nostalgie il y a 2 mois

Qu'est ce qu'un comice agricole? Une fête populaire qui était à l'origine une réunion des agriculteurs d'un territoire, ayant pour " but de favoriser les différents intérêts de l'agriculture et de...