Mamies belles
Derniers articles
QI Baisse du QI des enfants pour cause de pollution
Baisse du QI des enfants : Le QI de votre enfant serait diminué d'environs 4,5 points s'il passe ses 5 premières années de vie dans un quartier pollué selon une étude du Columbia Center for...
Bebe est la ! Présentation...
Bonjour ! Voilà enfin le bébé ! J'étais si impatiente de vous montrer ce chef-d'oeuvre, que j'ai commencé un croquis... J'ai donc l'immense "privilège" (encore une fois, je ne m'en lasse pas), de...
Remède de grand-mère
Bien dormir sans médicaments Rien de tel que la soupe d'orties, si, si.......... Cueillez une bonne poignée d'horties fraîches, avec des gants Les laver soigneusement. Les plonger dans l'eau...
J'ai envie
J’ai envie de douceur , de paix et de tendresse, d’un pâle rayon de lune allongé sur ma couche, de mille petits diamants innombrables lucioles loin dans le firmament. J’ai envie d’organdi, et de...
Papier d'arménie....
Heure d'hiver La nuit du changement d'heure
CHANGEMENT D'HEURE ! La nuit du changement d'heure pour l'hiver brrr... Mais quelle est la date du changement d'heure ? Eternelle question ... Et oui, il faut passer à l'heure d'hiver et en...
Le bebe arrive la cigogne est la
Je ne serai pas là aujourd'hui, ma belle fille est en salle d'accouchement, mon fils va être papa!!! J'y vais.... A plus! Je suis revenue, aprés avoir passé une bonne partie de la journée...
Jeu Coluche billard Victor hugo Jacques Brel
Bonjour ! ... L'amour, c'est rencontrer quelqu'un qui vous donne des nouvelles de vous, a dit : André Breton.Cette phrase m'a percuté (sans me faire mal, rassurez-vous) et me fait penser à "Se...
Remède de grand-mère
Diminuer la toux la nuit Pour diminuer une toux la nuit, prendre un oignon et le couper en deux ou en quatre. Essayer de le poser le plus prêt de votre tête. Bien sûr, difficile de le poser à même...
Planete ecocitoyennete le jour de la nuit!
Bonjour en ce mercredi 16 septembre 2009 Puisque nous voici lancés dans le sauvetage de la planète, voilà une info qui m'a tapé dans l'oeil, ci-dessous. De plus, elle va permettre de répondre à la...