Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne serai pas là aujourd'hui, ma belle fille est en salle d'accouchement, mon fils va être papa!!! J'y vais.... A plus! Je suis revenue, aprés avoir passé une bonne partie de la journée...
Bonjour ! ... L'amour, c'est rencontrer quelqu'un qui vous donne des nouvelles de vous, a dit : André Breton.Cette phrase m'a percuté (sans me faire mal, rassurez-vous) et me fait penser à "Se...
Diminuer la toux la nuit Pour diminuer une toux la nuit, prendre un oignon et le couper en deux ou en quatre. Essayer de le poser le plus prêt de votre tête. Bien sûr, difficile de le poser à même...
Voici que la saison décline L'ombre grandit, l'azur décroit Le vent fraichi sur la colline L'oiseau frissonne, l'herbe à froid. Août lutte contre Septembre L'océan n'a plus d'alcyon Chaque jour...
Bonjour en ce mercredi 16 septembre 2009 Puisque nous voici lancés dans le sauvetage de la planète, voilà une info qui m'a tapé dans l'oeil, ci-dessous. De plus, elle va permettre de répondre à la...
Voici la première poésie que vient d'apprendre mon Petit fils pour sa rentrée en CP, tout à fait d'actualité ! C'est la rentrée!Sylvie Poillevé Vite, vite il faut se presserLe réveil a déjà sonné!...
"Etre un vieux de la vieille" Signification Avoir de l'expérience Origine Cette expression du milieu du XIXe siècle fait référence à la garde impériale de Napoléon qui "meurt, mais ne se rend...
BONJOUR ! La déco star ! Un style épicurien à croquer: Ils sont bons pour la santé et beaux pour la déco. Peints sur un stiker,un imprimé ou une armoire, en forme de bibelots, ils donneront un...
Qu'est ce qu'un comice agricole? Une fête populaire qui était à l'origine une réunion des agriculteurs d'un territoire, ayant pour " but de favoriser les différents intérêts de l'agriculture et de...