Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mamies belles, Un ancêtre en voie de dispariton, le cormier...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Appelé "domestique" à cause de ses nombreux usages, fruitier emblématique dans la mémoire des anciens, on dit le Cormier (Sorbus domestica L.aujourd’hui disparu de nos campagnes. Pourquoi le...
Voici venir l’automne, la forêt à compris. déjà les noisetiers, les marronniers et les chênes superbes laissent tomber leurs fruits… Au creux du petit chemin la mousse devient plus verte, et l’air...
Au fil de mes balades sur le web, j'ai rencontré un site super sympa, avantaprès on aime ou on n 'aime pas, mais allez faire un tour chez la salamandre bleue,... moi j ai trouvé ca sympa !!
Aujourd'hui : Vendredi 25 septembre Fête du calendrier : Saint-Hermann Proverbe du jour : Il advient souvent en un jour ce qui n'advient en cent ans. Proverbe français Dicton du jour : Brouillards...
Baisse du QI des enfants : Le QI de votre enfant serait diminué d'environs 4,5 points s'il passe ses 5 premières années de vie dans un quartier pollué selon une étude du Columbia Center for...
Bonjour ! Voilà enfin le bébé ! J'étais si impatiente de vous montrer ce chef-d'oeuvre, que j'ai commencé un croquis... J'ai donc l'immense "privilège" (encore une fois, je ne m'en lasse pas), de...
Bien dormir sans médicaments Rien de tel que la soupe d'orties, si, si.......... Cueillez une bonne poignée d'horties fraîches, avec des gants Les laver soigneusement. Les plonger dans l'eau...
J’ai envie de douceur , de paix et de tendresse, d’un pâle rayon de lune allongé sur ma couche, de mille petits diamants innombrables lucioles loin dans le firmament. J’ai envie d’organdi, et de...
CHANGEMENT D'HEURE ! La nuit du changement d'heure pour l'hiver brrr... Mais quelle est la date du changement d'heure ? Eternelle question ... Et oui, il faut passer à l'heure d'hiver et en...