Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Un ancêtre en voie de dispariton, le cormier....

Publié par petitefolie72-nostalgie sur le blog Le blog de petitefolie72-nostalgie il y a 1 mois

Appelé "domestique" à cause de ses nombreux usages, fruitier emblématique dans la mémoire des anciens, on dit le Cormier (Sorbus domestica L.aujourd’hui disparu de nos campagnes. Pourquoi le...

Voici venir l'automne

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 1 mois

Voici venir l’automne, la forêt à compris. déjà les noisetiers, les marronniers et les chênes superbes laissent tomber leurs fruits… Au creux du petit chemin la mousse devient plus verte, et l’air...

L art du recyclage

Publié par petitefolie72 sur le blog Le blog de petitefolie72 il y a 1 mois

Au fil de mes balades sur le web, j'ai rencontré un site super sympa, avantaprès on aime ou on n 'aime pas, mais allez faire un tour chez la salamandre bleue,... moi j ai trouvé ca sympa !!

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Aujourd'hui : Vendredi 25 septembre Fête du calendrier : Saint-Hermann Proverbe du jour : Il advient souvent en un jour ce qui n'advient en cent ans. Proverbe français Dicton du jour : Brouillards...

QI Baisse du QI des enfants pour cause de pollution

Publié par DANINOUNE sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

Baisse du QI des enfants : Le QI de votre enfant serait diminué d'environs 4,5 points s'il passe ses 5 premières années de vie dans un quartier pollué selon une étude du Columbia Center for...

Bebe est la ! Présentation...

Publié par DANINOUNE sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

Bonjour ! Voilà enfin le bébé ! J'étais si impatiente de vous montrer ce chef-d'oeuvre, que j'ai commencé un croquis... J'ai donc l'immense "privilège" (encore une fois, je ne m'en lasse pas), de...

Remède de grand-mère

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Bien dormir sans médicaments Rien de tel que la soupe d'orties, si, si.......... Cueillez une bonne poignée d'horties fraîches, avec des gants Les laver soigneusement. Les plonger dans l'eau...

J'ai envie

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 1 mois

J’ai envie de douceur , de paix et de tendresse, d’un pâle rayon de lune allongé sur ma couche, de mille petits diamants innombrables lucioles loin dans le firmament. J’ai envie d’organdi, et de...

Heure d'hiver La nuit du changement d'heure

CHANGEMENT D'HEURE ! La nuit du changement d'heure pour l'hiver brrr... Mais quelle est la date du changement d'heure ? Eternelle question ... Et oui, il faut passer à l'heure d'hiver et en...