Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Histoire du tablier de nos Grands Mères

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 11 mois

Te souviens-tu du tablier de ta Grand'Mère ? Le principal usage du tablier de Grand'Mère était de protéger la robe en dessous, mais en plus de cela : - Il servait de gant pour retirer une poêle...

Images de végétation grivrée par le froid

Belles images cueillies sur le net, quand la nature se pare de son manteau d'hiver...... Pour finir : cherchez l'erreur !

La vérité sort de la bouche des enfants

Voici un grand mystère de Noël qui vient d'être enfin éludé ! C'est grâce à un enfant que nous pouvons avoir cette révélation. C'est ICI

Gateau au chocolat et aux noix

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 1 an

Voici un gâteaux de saison, puisque nous trouvons sur les marchés de très bonnes noix. De plus ce gâteau peut être fait la veille, il n'en sera que meilleur. S'il vous en reste, n'hésitez pas à le...

Enigme d'Einstein

Alors si on faisait marcher vos méninges............. vous connaissant , il fallait une enigme digne de vous ! Alors à vos cerveaux et que ça fume !!! Il y a cinq maisons de 5 couleurs...

Dans les années 50 j'avais .....

J'ai été taguée par Nadège qui nous demande de faire un grand retour en arrière et de publiée une photo de nous enfant. Alors voilà j'ai retrouvé cette photo pas très nette où j'avais 2ans1/2. Je...

La jeunesse

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse; la vieillesse est le temps de la pratiquer. [ Jean-Jacques Rousseau ] Celui qui continue de cacher son âge pense enfin lui-même être aussi jeune...

Conte de fées pour grands

Un joli conte de fées pour grands enfants pas très sages……………toute ressemblance avec des personnes réelles serait tout à fait compréhensible, alors voilà : Il était une fois un GRAND pays...

Aquarelles : mes débuts

Comme toute nouvelle retraitée, je me devais de tâter à la peinture et je pensais que l'aquArelle était facile. Détrompez-vous, il paraît que c'est le plus dur. Voici le résultat de ma première...

Je me lance sur Over- blog

Voilà je me lance, je peux enfin consacrer du temps à faire autre chose que la bouffe, le ménage et les courses. La grande question quand on s'arrête de travailler c'est que va t-on faire de ses...