Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Un poème....

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 1 mois

je vous offre pour ce week end , un joli poème de Jacques Prévert, et oui les cancres ne sont pas forcément des "bons à rien" et je me dis que bien souvent on devrait justement observer de plus...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Aujourd'hui : Samedi 10 octobre Fête du calendrier : Saint-Ghislain Proverbe du jour : Plus loin on va, plus difficilement on tourne. Proverbe français Dicton du jour : Temps sec à la...

Voir le monde à l'envers

Se coucher dans l’herbe, un joli jour d’automne, quand le soleil est tendre et caressant et voir le ciel, les feuilles, et les fleurs à l’envers. …. Pétales de porcelaine translucides et fragiles...

Lit de reve original nuit de folie !

Publié par VIENS tailler la bavette sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

Regardez ce que j'ai trouvé sur le net... Franchement, dés que je gagne au loto, je m'en offre un. Toutefois, j'aurai des difficultés pour le choisir (lol). Qu'en pensez-vous ? Lit cocon futuriste...

Trucs & astuces

Enlever une tâche d'herbe sur un vêtement Vos enfants ne s'occupent pas de savoir si vous pourrez enlever ces vilaines traces d'herbe à l'emplacement des genoux. Ils rampent, courent et tombent......

Tonton georges

A vous que nous avons tant aimé et aimons encore avec tendresse dans notre famille, où vous étiez chaque jour présent , par le biais du tourne disques, tépaz ..... Lorsque j'étais enfant, maman...

Proverbe & dicton du jour

Gif du net Aujourd'hui : Samedi 3 octobre Fête du calendrier : Saint-Gérard Proverbe du jour : Attendez la nuit pour dire que le jour à été beau. Gortosit an nos ewid lavared eo bet kaer an cheiz...

Homme civilise

Homme civilisé ? Tel est ton nom je crois…. Mais alors dis moi pourquoi…. Pourquoi au nom de Dieu, d’où qu’il vienne, quel qu’il soit, tu déclares des guerres, écrases des avions, commets des...

Le lundi au soleil vidéo humour

Publié par DANINOUNE sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 1 mois

Bon début de semaine ! Et pour vous mettre dans le bains, je vous présente une vidéo "trés à propos" qui devrait en plus s'ouvrir facilement et rapidement, au vu de mon nouveau statut de...

L art du relookage...,

Publié par petitefolie72 sur le blog Le blog de petitefolie72 il y a 1 mois

FIN.....................