Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je vous offre pour ce week end , un joli poème de Jacques Prévert, et oui les cancres ne sont pas forcément des "bons à rien" et je me dis que bien souvent on devrait justement observer de plus...
Aujourd'hui : Samedi 10 octobre Fête du calendrier : Saint-Ghislain Proverbe du jour : Plus loin on va, plus difficilement on tourne. Proverbe français Dicton du jour : Temps sec à la...
Se coucher dans l’herbe, un joli jour d’automne, quand le soleil est tendre et caressant et voir le ciel, les feuilles, et les fleurs à l’envers. …. Pétales de porcelaine translucides et fragiles...
Regardez ce que j'ai trouvé sur le net... Franchement, dés que je gagne au loto, je m'en offre un. Toutefois, j'aurai des difficultés pour le choisir (lol). Qu'en pensez-vous ? Lit cocon futuriste...
Enlever une tâche d'herbe sur un vêtement Vos enfants ne s'occupent pas de savoir si vous pourrez enlever ces vilaines traces d'herbe à l'emplacement des genoux. Ils rampent, courent et tombent......
A vous que nous avons tant aimé et aimons encore avec tendresse dans notre famille, où vous étiez chaque jour présent , par le biais du tourne disques, tépaz ..... Lorsque j'étais enfant, maman...
Gif du net Aujourd'hui : Samedi 3 octobre Fête du calendrier : Saint-Gérard Proverbe du jour : Attendez la nuit pour dire que le jour à été beau. Gortosit an nos ewid lavared eo bet kaer an cheiz...
Homme civilisé ? Tel est ton nom je crois…. Mais alors dis moi pourquoi…. Pourquoi au nom de Dieu, d’où qu’il vienne, quel qu’il soit, tu déclares des guerres, écrases des avions, commets des...
Bon début de semaine ! Et pour vous mettre dans le bains, je vous présente une vidéo "trés à propos" qui devrait en plus s'ouvrir facilement et rapidement, au vu de mon nouveau statut de...
FIN.....................