Mamies belles
Derniers articles
Allez vite voir Maïkoviolet
Mon article sur une nouvelle venue dans ma communautéMamies Belles , ayant été publié le jour de la coupure d'OB et n'ayant pas remporté le succès attendu je vous lance un nouvel appel pour lui...
Bienvenue à Maïkoviolet
Une nouvelle venue dans ma communauté Mamies Belles , MAÏKOVIOLET future Mamie très active, vous en fera voir de toutes ses couleurs Elle habite en bourgogne, en bordure de rivière elle a son...
Voisiner
Je voisine avec mes chats ... Nous partageons un bout d'univers, mais ils sont chez eux, et moi, chez moi .... Nous avons un protocole entre nous : Je leur sers croquettes et eau à heure...
Au pays de daudet
Le moulin planté sur la colline ne verra plus passer les ânes et leurs paniers remplis de grains de blé, maitre Cornille, n’a plus besoin de faire semblant, il est bel et bien fini le temps des...
Proverbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Mercredi 13 mai Fête du calendrier : Sainte-Rolande Proverbe du jour : Qui remplit son cerveau de vent n'y saurait plus mettre autre chose Proverbe français Dicton du jour : Avant...
Avant et apres
La vie parfois vous joue de sales tours, et comme tant d'autres, j'ai eu et j'ai encore, mon lot de soucis et d'incertitudes , du jour au lendemain, tout à basculé... je fais partie maintenant de...
Je vais devenir grand-mère
….. Mon devoir de mamie ... avec mes copines de l’Association, nous sommes toutes à peu près du même âge, retraitées depuis peu, et nous discutons bien sur de notre vie, de nos désirs, de nos...
Bienvenue à iris dans ma communauté
Bienvenue à une nouvelle amie dans ma communauté Mamies Belles , c'est IRIS Vous la connaissez bien c'est Michelle DU GARD A LA BRETAGNE son ancien blog qui a rendu l'âme est ressucité sous le nom...
Proverbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Dimanche 10 mai Fête du calendrier : Fête de Jeanne d'Arc Proverbe du jour : A boire trop de mirabelle on se retrouve à nager dans la Moselle Proverbe lorrain Dicton du jour : C'est...
L'expression du jour
"Avoir le coeur sur la main" Signification Ere généreux Origine L'expression date du XVIIIe siècle et fait référence au cœur en tant que siège des émotions. Elle figure qu'une personne a le cœur,...