Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

La fête des mères

Publié par petitefolie72-nostalgie sur le blog Le blog de petitefolie72-nostalgie il y a 6 mois

Fête des mamans ou fête des mères : origine de la fête des mères dans les sociétés anciennes L'origine de la fête des mères se trouve dans les sociétés anciennes dans lesquelles étaient organisés...

Par dessus le mur ..

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 6 mois

La tristesse, n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins .................( Gibran Khalil) Par dessus le mur, il y a un jardin, un jardin ordinaire, sans chichis, sans cordeaux...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 6 mois

Aujourd'hui : Lundi 18 mai Fête du calendrier : Saint-Eric Proverbe du jour : L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Proverbe français Dicton du jour : A Saint-Félix, tous les lilas...

L'expression du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 6 mois

"De but en blanc" Signification Directement Origine Dans le domaine militaire, la "butte" était un tas de terre sur lequel devait être placé le canon. Le "blanc" quant à lui désignait la cible à...

Les mamans célèbres

Publié par petitefolie72-nostalgie sur le blog Le blog de petitefolie72-nostalgie il y a 6 mois

Eve Nous parlons de maman Eve. Eh bien, notre couple premier du nom, a fait des bébés à haute valeur symbolique : Caïen (le haineux) puis Abel (le juste persécuté). Nous savons tous ce qu'il...

Chez pat..........

Publié par petitefolie72 sur le blog Le blog de petitefolie72 il y a 6 mois

c'est beau le gris, et c'est tendance !! La déco en gris vous sourit ! Plus que jamais, le gris envahit nos intérieurs. Très tendance, cette couleur a l'avantage de s'intégrer à tous les styles....

Lettre a ma mère...

Bientot la fête des mères, je vous offre ce super diaporama de mon amie Bidiane, un clic sur l'image et quelques minutes d'enchantement...

Allez vite voir Maïkoviolet

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 6 mois

Mon article sur une nouvelle venue dans ma communautéMamies Belles , ayant été publié le jour de la coupure d'OB et n'ayant pas remporté le succès attendu je vous lance un nouvel appel pour lui...

Bienvenue à Maïkoviolet

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 6 mois

Une nouvelle venue dans ma communauté Mamies Belles , MAÏKOVIOLET future Mamie très active, vous en fera voir de toutes ses couleurs Elle habite en bourgogne, en bordure de rivière elle a son...

Voisiner

Publié par maikoviolet sur le blog en voir de toutes mes couleurs il y a 6 mois

Je voisine avec mes chats ... Nous partageons un bout d'univers, mais ils sont chez eux, et moi, chez moi .... Nous avons un protocole entre nous : Je leur sers croquettes et eau à heure...