Mamies belles
Derniers articles
Courgettes and Co............
6 aubergines - 4 courgettes - 6 tomates - 1 c à soupe de concentré de tomate - 1 poivron vert - 1 poivron rouge - 6 oignons - 2 gousses d’ail - huile d'olive - 1 bouquet garni - sel et poivre...
Bienvenue à macha dans ma communauté
Une nouvelle venue dans ma communauté Mamies Belles , Macha est une jeune Mamie d'un petit Edyann et souhaite nous parler de l'art d'être grand-mère. Allez lui rendre visite et faire sa...
Mariage et déco, chacun son thème..
Juin, les roses anciennes
Qu'est-ce qu'une rose ancienne ? La différence entre une rose ancienne et une rose moderne tient en une définition : les roses anciennes sont celles qui appartiennent à des groupes qui existaient...
Bienvenue à Pauline dans ma communauté
Merci à PAULINE qui vient de rejoindre ma communauté Avec son blog "Passion de vie" , tout un programme fait de jolies fleurs, belles photos, broderies, aquarelles et bien d'autres choses que je...
Poème
Pour toutes les mamans Tu es belle, ma mère Tu es belle, ma mère, Comme un pain de froment. Et, dans tes yeux d'enfant, Le monde tient à l'aise. Ta chanson est pareille Au bouleau argenté Que le...
L'expression du jour
"Arrondir les angles" Signification Tenter de tempérer une opposition violente entre deux personnes Origine Arrondir les angles, est une opposition métaphorique de l'angle et de la rondeur....
Proverbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Mardi 2 juin Fête du calendrier : Sainte-Blandine Proverbe du jour : Si tu veux perdre ton ami, prete lui de l'argent Proverbe marocain Dicton du jour : Saint-Marcelin, bon pour...
Les Jardins ouvriers.....
Des jardins ouvriers aux jardins familiaux ... Le Bonheur est dans le potager ! " Jardin ouvrier "… " Jardin familial " Le terme " jardin ouvrier " fut inventé par l'abbé Lemire. Au début, les...
A tous coeurs..............