Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Eternelle jeunesse...

Publié par VIENS tailler la bavette sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 10 jours

Les premiers êtres à avoir rêvé d'une vie sans vieillesse et sans mort sont probablement ceux qui ont pris conscience de l'inéluctabilité de la mort, il y a des centaines de milliers d'années. Les...

L.Auberge de l.Hiver sans toit

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 11 jours

Le soleil est pâle, le vent la pluie et le froid ont pris possession des jours, chacun vaque à ses occupations, novembre , décembre, que de choses à préparer que de choses à rêver, que d'idées...

Mes annees d.Ecole

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 14 jours

C’est à l’âge de deux ans que pour la première fois je fis connaissance avec l’école et son cortège de règles obligatoires. L’école maternelle, avait une petite cour qui pourtant me semblait...

Petit poème du dimanche

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 16 jours

L'Albatros Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire glissant sur les gouffres amers. A...

Promenade aux mauvalats

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 18 jours

Presque tous les jeudis après-midi, étaient des jours de promenade, les devoirs faits, nous avions tout le temps d’aller trainer dans la colline des Mauvalats, là, il n’y avait que des pins et des...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 21 jours

Aujourd'hui : Mardi 3 novembre Fête du calendrier : Saint-Hubert Proverbe du jour : A cheval donné on ne regarde pas la bride. Proverbe français Dicton du jour : A la Saint-Hubert, les oies...

Chien et chat

Publié par Anonyme sur le blog Les passions de Pauline, ses souvenirs,. il y a 23 jours

Moi Mimi le chat, je vis bien au confort et la tranquillité grâce à mes maîtres qui m’ont recueilli, à part ma toilette qui me prend beaucoup d’efforts, mon quart d’heure de jeu et dormir, me...

Chaussures pliables pour sac à main...

Publié par VIENS tailler la bavette sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 23 jours

Et oui, le progrés se cherche (lol) Un peu d'humour vrai, dans ce monde en déroute! Des chaussures pliables pour sac à main : Deux designers australiens ont conçu des tongs pliables pour femmes,...