Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamies belles

Mamies belles

Créée le 23/07/08 par Neekolle
Mamies actives et créatives rejoignez la communauté avec vos idées sur tout !

Derniers articles

Chien et chat

Publié par Anonyme sur le blog Les passions de Pauline, ses souvenirs,. il y a 9 jours

Moi Mimi le chat, je vis bien au confort et la tranquillité grâce à mes maîtres qui m’ont recueilli, à part ma toilette qui me prend beaucoup d’efforts, mon quart d’heure de jeu et dormir, me...

Chaussures pliables pour sac à main...

Publié par VIENS tailler la bavette sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 10 jours

Et oui, le progrés se cherche (lol) Un peu d'humour vrai, dans ce monde en déroute! Des chaussures pliables pour sac à main : Deux designers australiens ont conçu des tongs pliables pour femmes,...

La pointe du Raz

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 14 jours

La pointe du Raz, mon coin préféré hors saison, quand les touristes sont partis et que je peux enfin rester seule avec la nature sauvage indomptée.. Tel un navire de roches, la pointe déchirée...

Trou de la securite sociale assurance maladie

Publié par VIENS tailler la bavette sur le blog VIENS tailler la bavette cz Daninoune il y a 15 jours

Il était une fois... pour combler le déficit de la Sécurité Sociale, notre gouvernement a trouvé la solution : nous faire payer ! p'ti a : Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons...

Petit poème du dimanche

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 16 jours

Soleils couchants Une aube affaiblie Verse par les champs La mélancolie Des soleils couchants. La mélancolie Berce de doux chants Mon coeur qui s'oublie Aux soleils couchants. Et d'étranges rêves...

Panne

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 23 jours

PANNE d'internet, ma live box à grillée, je suis venue chez ma fille pour vous laisser ce message, je reviendrai ici même et vous rendre visite quand tout sera à nouveau en service, merci de vos...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 23 jours

Aujourd'hui : Dimanche 18 octobre Fête du calendrier : Saint-Luc Proverbe du jour : Acheter ce dont on n'a pas besoin, c'est le moyen d'aller de tout à rien. Proverbe belge Dicton du jour : A la...

Et bien dansez ..Maintenant

Publié par Iris sur le blog LA MAISON D.IRIS il y a 27 jours

Vous qui depuis quelques mois passez par là, vous le savez déjà, j'aime ....beaucoup de choses, mais surtout j'aime les choses qui me font du bien , au coeur et au moral..... en ces temps...

Remède de grand-mère

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 28 jours

Pour lutter contre un refroidissement Pour 1 litre d'eau : - 10 clous de girofle - 1 bâton de cannelle - 1 branche de thym Faire bouillir environ 5 minutes puis filtrer. Ajouter 1 à 2 cuillerées à...

Petit poème du dimanche

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 30 jours

Les caresses des yeux Les caresses des yeux sont les plus adorables ; Elles apportent l'âme aux limites de l'être, Et livrent des secrets autrement ineffables, Dans lesquels seul le fond du coeur...