detection des métax
Derniers articles
Sortie du 17/01/2009
une petite sortie samedi pour profiter de la hausse des temperatures avec Dom Cyril et Dav , dans les champs Dom qui marche tranquil Dav Cyril ouffff enfin une pièce 1 sol une ogive de 12.7 perfo...
Sortie plage du 30/11/2008
En images
Sortie du 26/11/2008
Dans les champs avec Dom
La même plage
52 pièces (en francs)+ 2€60 et une tonne de merdouille mais bon dans un des derniers trous , un pendule
Sortie plage du 05/10/2008
Comme il fesait beau cet aprem et que je suis en vacances (dernier jour) je me suis dit tien pourquois pas aller faire un ptetit tour a la plage , une que je n'ais jamais faite le bilan 5 bagues...
Sortie du 04/10/2008
dans un champ de maîs fraichement coupé un bouton a la grenade une pièce non identifiée la totale ( bon pas grand chose mais je ne suis resté que 45min)
Mes dernieres sorties plages
comme d'hab en images une petite croix trouvé en allant pêcher le bar un soir
Sortie avec Cobalt
a la plage le décor , un bon coin pour la palourde je vais essayer de l'ouvrir pour retrouver les maitres Mes trouvailles Celles de vincent
Sortie du 12/09/08
a la plage , pour ramasser les € avant que les grandes marées ne brasse tout le sables un pendentif un bouton de la garde impériale Les méduses le retour les € (11 environ) 1 mois de café au boulot...
Elle est ou????????????????
Trouvez la pièce Sacré Nicolas une savo juste a l'entre du champ , tout le monde a roulé dessus elle est la lol