Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
409 blogs
photo passion

Photo passion

((( communautés de la photo ))) venait exposer vos photos ici et tout le monde vous donnera son avis!!! ;-) pour amateur , débutant , confirmé… Merci de respecter cette communautés en ne publiant que des photos sin
(Gérée par rose des vents)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans photo passion

Flux RSS

L'Etoile de Noël

L'Etoile de Noël

Je souhaite que Noël soit pour vous la lumière qui illumine votre coeur et votre chemin, le partage d'un moment privilégié avec ceux qui vous sont chers. Soyeux heureux.

Ecume dans la brume

Ecume dans la brume

La brume mélangée aux embruns, l'écume d'une vague venant éclater sur le brise-lame, un spectacle à la fois beau et mélancolique que seule la mer peut nous offrir.

Pic et Pic et Calendagram, bourre et bourre et Instagram

Pic et Pic et Calendagram, bourre et bourre et Instagram

Crédits photos Tokomo Ça y est enfin les vacances! Nous avons survécu à la fin du monde. Je n'ai rien vu, ils sont forts nos héros quand même. J'ai un 1m25 épuisé à la maison, tellement HS que…

En attendant...

EN ATTENDANT...

Sur le mimosa en attendant les ami(e)s un petit somme. Danielle.

Kika trouvé? La réponse.

Kika trouvé? La réponse.

C'était l'image proposée à votre sagacité. Personne n'a trouvé. Mais ça ne m'étonne pas. La photo d'origine non recadrée aurait pu vous faciliter les choses. C'était une tranche du Kaki. Un fruit des…

Château en Auvergne

Château en Auvergne

Frimas

Frimas

Pole dancing de Sitta carolinensis

Pole dancing de Sitta carolinensis

Vous connaissez la sittelle à poitrine blanche? Je vous en ai déjà parlé. Mais vous devez vous demander ce que vient faire le pole dancing. Alors expliquons. Le pole dancing est aussi appelé danse au…

Dans les lavandes

Dans les lavandes

Les caprices du ciel

Les caprices du ciel

Complètement givré.

Complètement givré.

Le givre. Désagréable parfois, dangereux même. Le frigo complètement givré, désagréable. Les vitres de l'auto complètement givrées au petit matin, franchement pénible. Les ailes de l'avion…

❄ Un mercredi sur la terre / a picture an hour #1 ❄

❄ Un mercredi sur la terre / A picture an hour #1 ❄

Un mercredi 12 décembre 2012… Un 12/12/12 qui a passé, filé… Un mercredi comme les autres depuis le mois de septembre… Une photo (ou deux) par heure pour illustrer cette journée. ❄ 9 h Réveil ❄ 10 …