Aventure - adoption

Aventure - adoption

Créée le 21/07/08 par JAC46
Pour les personnes qui ont adopté, adoptent ou adopteront leur(s) enfant(s)et pour leurs proches ... Nos tranches de vie pour échanger, communiquer, partager, s'aider, se soutenir ... vivre ensemble l'aventure de l'adoption avant, pendant et après

Derniers articles

Dernière visite de voisins

Publié par Micka sur le blog Le blog de Melvyn il y a 24 jours

Maintenant, nous sommes rentrés dans la routine. Réveillé : 7h30/8h00 Petit déjeuner, bain Promenade si le temps est clément sinon jeux dans la maison. Déjeuner puis sieste à 12h30 (durée 3 à 4h00)...

Barbe à papa

Le 11 novembre c'était aussi la foire dans la ville voisine. Alors, pour une fois qu'il faisait sec, nous sommes allés tous en coeur fendre le foule et manger dans la rue. En général, ce sont des...

L'échappée belle

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 25 jours

Une phrase dans un journal. Quelques lettres imprimées. Une image. Je l’ai appris entre une tranche de jambon blanc découenné et trois cuillères à soupe de coquillettes décorées de ketchup. Elle...

Il faudrait

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 26 jours

Il faudrait que je rattrape le gros classeur. Celui que j’ai rangé tout droit sur l’étagère du bureau au mois de juin pour en ouvrir un deuxième. Il faudrait que je rattrape celui qui raconte...

Identité(s) Nationale(s): "La découverte ou l'ignorance"

A l'heure où la question de l'identité nationale semble titiller les politiques, mes loupiots sont allés à la cérémonie du 11 novembre de notre village. Le professeur de musique de l'école leurs a...

8 ans !

Publié par JAC46 sur le blog En t'attendant il y a 26 jours

Toujours le sourire ... Toujours en train de chanter ... Toujours à câliner ... Toujours à discuter ... Un concentré de joie de vivre qui fait le bonheur de tous ceux qui l'entourent ! Très bon...

Les derniers documents 2

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 27 jours

On est presque tout bon: - les photos + requete + procuration sont prêts, il ne reste plus qu'à les faire apostiller jeudi. - la copie de divorce a été récupéré au tribunal de Grande Bretagne et...

Sangliers et Marcassins

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 27 jours

Les Ardennes sont surtout réputés pour leurs sangliers alors ni une ni deux nous sommes allés avec mes parents au parc animalier de Charleville mézières pour les observer de plus près. Nous avons...

La Piñata avec l'APAEC Rhône-Alpes

C'était hier, dimanche 8 novembre à Françin dans le département de la Savoie. J'en profite pour remercier Béatrice, la déléguée APAEC de tous nos départements (Ain, Isère, Rhône et Les deux...