Aventure - adoption

Aventure - adoption

Créée le 21/07/08 par JAC46
Pour les personnes qui ont adopté, adoptent ou adopteront leur(s) enfant(s)et pour leurs proches ... Nos tranches de vie pour échanger, communiquer, partager, s'aider, se soutenir ... vivre ensemble l'aventure de l'adoption avant, pendant et après

Derniers articles

8 ans : Jour j + 3 = fête avec les copains

Publié par JAC46 sur le blog En t'attendant il y a 21 jours

Encore une fois ils ont tous répondus présents. Il y avait même un petit nouveau par rapport aux années passées ... Récemment arrivé dans la classe de Marion, il est déjà un grand copain. Il y en a...

Accro

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 22 jours

Maman avait emprunté un Cédérom à la médiathèque de Bob le Bricoleur et puis Mamie a craqué et m'en acheté un ... Depuis je suis accro et maman doit me limiter en temps sinon je passerai mes...

Combat fraternel !

Dimanche, c'était la fête du club de judo, des ceintures noires 5ème dan aux ceintures blanches des débutants. Tout le monde en piste, en même temps. Le tapis des grands (ado-adulte), le tapis des...

Le vent a soufflé fort

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 22 jours

Le vent a soufflé fort depuis deux semaines. Un vent tantôt frais, tantôt lourd. Le vent a soufflé fort dans nos têtes et nos cœurs, espérant, rêvant. Le vent a soufflé fort. Mais nous sommes...

Vaccination H1N1

Publié par santé sur le blog  le blog fraiseetframboise il y a 22 jours

Sans le concours de la medecine, Charlotte ne serait pas (ou plus) de ce monde et je serais une infirme... Alors OUI, notre decision est prise : On prefère faire confiance au corps medical et à...

Les derniers documents 3

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 22 jours

Ils sont presque tous partis pas DHL cet après-midi! ouais............ Reste plus qu'à récupérer le dossier médical aux apostilles de Paris pour les faire suivre à Alexei. Je les ai appellé cet...

Taguée: C'est quoi un blog?

J'ai été taguée par Moushette qui a été taguée par Olympe qui a.... Qu'est ce qu'un blog? Ce n'est pas moi qui cherche encore ma voie qui vais répondre à cette question. Je sais en revanche pour...

A nos enfants...

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 24 jours

Quand nous passons une journée (toujours magnifique quelque soit le temps) avec la famille de Monsieur Jo et Mamz'elle Pao, je ne peux m'empêcher de penser à notre première rencontre : Une...

Des couleurs chocolats

Publié par nat sur le blog Nat maman de 2 loulou Colombiens il y a 24 jours

Quelques achats pour la déco du sapin, je mes suis laissée tentée par la couleur chocolat...

Nous l'avons trouvée...

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 24 jours

L'idée!! Le 13 de chaque mois, une bille de cette jolie couleur bleue rejoindra ses copines dans le grand bocal en verre. Une façon de compter les mois en couleurs...