Aventure - adoption
Derniers articles
Mdm
Notre dossier a été accepté par Médecins du monde il y a un mois. Je sais pas si les cigognes ça pédalent:) mais en tous cas la nôtre elle se donne! Y' a plus qu'à attendre les rendez-vous avec...
(3) Enfin, les photos, les billets d'avion et le visa!
Un peu avant quinze heures, une bénévole de MdM vient nous chercher. C'est elle que j'ai eu au téléphone plusieurs fois, Mme D. Ils ont reçu les analyses médicales le matin même, elles viennent...
Quand les grands redeviennent petits
Y'a des dimanches comme cela où aucune inspiration ne nous vient pour occuper notre petite tête brune adorée... Un temps pourri dehors et surtout une grosse flémardise qui nous ôte toute envie de...
(2) La première photo chez MdM
Dans l'émotion de l'appel magique, j'ai oublié de demander où étaient les enfants... Le lendemain nous recontactons MdM, mais aucune information de plus, le dossier des enfants est toujours en...
Stand-by
Reçu un mail d'Alexei ce matin: il a bien reçu les documents jeudi, a tout fait traduire illico presto est les a soumis au juge vendredi. Elle s'est absentée pour 15 jours donc les consultera le...
(1) La première photo chez MdM
MdM est l'OAA qui nous a accompagnés sur le chemin de l'adoption de nos loupiots. Pourquoi un OAA et pourquoi MdM? Parce que nous avions un couple d'amis qui avait adopté en Chine par...
Tranquille
Un WE tranquille sans courir, un WE à prendre son temps.... Le temps de partager quelques heures, samedi, avec notre tribu. Patager un aperitif dînatoire (au foie gras tout de meme...) , puis se...
Grande question !
La grande question par laquelle Sydney m'a taguée est : Qu'est-ce qu'un blog ? Voici donc, en ce qui me concerne, l'explication que je donne par rapport aux raisons de mon blog. Quand nous nous...
Pour Véro et ses poulettes !!!!
Après avoir vu des milliers de poulettes chez Véro, voilà "Los pollitos dicen", une comptine colombienne, connue des tout petits et des un peu plus grands! Los Pollitos Los Pollitos dicen: Pío,...
Quand "AFA" s'affiche sur l'écran du portable
Je me suis retournée pour voir qui m’appelait sur le portable. A la première sonnerie, c’est « AFA » qui s’est affiché. Mon cœur s’est peut-être arrêté, à moins qu’il n’aie accéléré. Mon cœur a...