Aventure - adoption

Aventure - adoption

Créée le 21/07/08 par JAC46
Pour les personnes qui ont adopté, adoptent ou adopteront leur(s) enfant(s)et pour leurs proches ... Nos tranches de vie pour échanger, communiquer, partager, s'aider, se soutenir ... vivre ensemble l'aventure de l'adoption avant, pendant et après

Derniers articles

Nos ballades : Fontaine-le-comte, Lusignan et Gencay

Publié par lacazenave sur le blog Des béarnais en Nord-Pas-de Calais il y a 12 jours

Allez, suivez nous dans nos dernières sorties : samedi dernier, avec grand-mère Colette, nous sommes partis au sud de Poitiers: découverte de l'abbaye de Fontaine-le-Comte ( construite vers...

Super tomate !

Publié par super maman sur le blog  le blog fraiseetframboise il y a 12 jours

Punaise, heureusement qu'on a les enfants pour affiner notre culture medicale... Non parce que, voyez-vous, nous, on croyait toutes les connaitre, les maladies infantiles : y'a la rougeole, la...

Pourquoi les bébés n'utilisent pas de fourchette ?

Cette question a eu l'air de tracasser Sydnette, et ce soir entre le fromage et le dessert, nous avons eu le droit à cette déclaration à table: " Maman, je sais pourquoi les bébés n'utilisent pas...

Swap

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 13 jours

Mon swap est prêt, enfin presque. Il ne me reste que les paquets cadeaux à faire, à trouver le papier qui ira bien avec mon humeur et les goûts de ma swappée. J'ai fait travailler mon imagination...

Une Diva

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 14 jours

Je te présente une jeune personne un peu coquine. Arrivée chez nous alors que je passais allègrement la barre fatidique des 4 dizaines elle a tapé l'incruste à des endroits où je ne l'aurais...

Encore une bonne nouvelle !!!!

Voilà c'est confirmé, Isa et son mari Cyril sont les parents de deux grands et magnifiques garçons de 9 et 5 ans, Juan David et Andres Felipe. Bienvenue à ces deux petits de Colombie et toutes mes...

Peintures superbes

Publié par nat sur le blog Nat maman de 2 loulou Colombiens il y a 15 jours

Vent d'espoir ..

Publié par marie remplie d'espoir sur le blog en attendant ramuncho il y a 15 jours

Depuis quelques jours, une lègère brise soufflait depuis la Colombie .. Depuis quelques heures elle s'est transformée en véritable vent d'espoir ... qui nous ravit , nous excite , nous transporte...

Swap ...

Publié par JAC46 sur le blog En t'attendant il y a 15 jours

Une première pour moi ... Sur une idée de Anne86, me voici lancée dans une chaîne d'amitié et de générosité sur le thème de Noël. Je dois confectionner de mes petites mains, pour ma swappée tirée...

Et ben vous savez quoi

Ce matin je suis heureuse. Parmi les sites que je visite tous les jours, trois maintenant sont en régional et un attend une confirmation d'attribution. Et ben, cela me fait vachement...