Aventure - adoption
Derniers articles
RB4
J'ai envisagé plusieurs possibilités : -kidnapper mon homme sur sa foire à Limoges pour qu'enfin il puisse participer ou ... -faire passer le permis de conduire aux enfants pour qu'ils puissent me...
Cher Père Noël
Il y avait bien une dizaine d'années que je ne t'avais pas écrit de lettre. Non, non je ne t'avais pas oublié, je n'étais pas devenue trop vieille (non mais...), je n'avais pas perdu mon âme d'...
"Soleil des Nations" chez nos amis canadiens
"Soleil des Nations" est un organisme d'adoption sans but lucratif, situé à Québec, Canada. Il oeuvre à Haïti, en Bolivie et en Colombie. Pour les accros de la Colombie, vous trouverez pas mal...
On attend
Pas de nouvelles à notre mail d'hier d'Alexeï, est-ce que la juge a accepté notre dossier? est-ce qu'elle a lancé l'enquete de tutelle? est-ce que l'on va enfin pouvoir aller le chercher??????? On...
C'est la fête!!!
Que de jolies choses ce week-end, nous avons vécu... Il y eut tout d'abord la fête paroissiale. Papa et Maman s'occupent des stands pour les enfants.Je suis allé leur donner un coup de main mais...
Il faut que je te dise...
Comme si nous ne savions pas que le chemin vers toi allait être digne de l'épreuve des sauts d'obstacles d'athlétisme aux J.O, voilà que des obstacles sont rajoutés sur notre piste. Là tu peux en...
Bon anniversaire Maman
En ce lundi 7 décembre, j'ai une grosse pensée pour ma mère (et tous les proches décédés) qui aurait eu 62 ans . Elle était tellement heureuse de savoir qu'un jour elle allait être grand-mère...
De l'eau en Chartreuse...Et un peu de neige (2)
Les loupiots sont ravis de cette ballade. Ça monte, ça descend, on passe sur toutes sortes de ponts, on suit des cordes qui permettent d'assurer la descente ou la montée, on traque les petits...
Mon beau sapin...
Bravo mes p'tites lutines, vous avez fait du bon boulot....mon petit doigt me dit que le Pere Noël va apprecier.....
De l'eau, de l'eau en Chartreuse (1)
On était parti chercher la neige. Mais voilà, il faisait un peu doux et nous nous sommes rabattu sur une ballade près du "Guiers Mort" en Chartreuse. On a découvert ce coin à moins de la 25 km de...