Aventure - adoption
Derniers articles
Statistiques ICBF (Colombie)- octobre 2009
Sur le blog de Colombian mommy, voici les statistiques rapportées en octobre 2009 par l'ICBF (Colombie): Familles restant en liste d'attente: 3544 familles étrangères, toutes listes confondues 92...
Elle est là, la neige !
Celà fait deux jours que les flocons sérieux ont fait leur apparition. Les sommets environnants ont blanchi. Pour l'instant, rien chez nous dans le jardin mais on y croit fort pour Noël! En...
Deja Decembre...
Pour être sur que le Père Noël ne loupe pas notre maison.....
Ca y est !!!!!
Nous avons appris vendredi soir que notre dossier est enfin sorti de l'IBESR après un séjour très très long : 10 mois ! Enfin une étape de franchie et on peut désormais passer à la suivante et...
Pourquoi on ne voit jamais Le père Noël ?
Il y a très longtemps, bien avant que je sois petite, bien avant que ma maman soit petite, bien avant que ma grand-mère soit petite, il arrivait qu’on croise le Père Noël dans le salon. Si on...
Moments de complicité
- Eté 2009 - Un petit bouquet de pâquerettes ramassé par Sydnette et offert à sa mamie, voilà le début d'un petit moment de complicité entre ma fille et ma mère. et pendant ce temps.... Sydnou...
Pour le maintien de l'adoption individuelle-modification
ATTENTION MODIFICATION DU SITE POUR SIGNER LA PETITION IL FAUT DONC RE-SIGNER mais c'est pour la bonne cause! Bonjour à tous, Ce message est très important pour les adoptions futures... Un projet...
L'île aux Câlins
Je connaissais l'île aux enfants, l'île mystérieuse, l'île de la tentation, l'île flottante, ... Mais hier, on m'a invité à découvrir une autre île, l'île aux Câlins, tout droit sortie de...
Ca roule !
Il y a 3 semaines déjà, nous sommes allés faire du kart. Je dis "nous" mais en fait, je ne faisais pas partie des pilotes. Je suis toujours partagée entre l'envie et la peur et c'est toujours la...
Raclette et maracuyá
Certes, les grandes froidures ne sont pas encore là, mais on s'est lâché sur une petite raclette franco-colombienne ce soir....Pourtant on ne l'aurait pas parié il y a un peu plus de deux ans en...