Aventure - adoption
Derniers articles
Le tout petit festival
Mercredi, direction Petit Mars, une commune de l'Est de Nantes pour notre premier spectacle dans le cadre du tout petit Festival Un joli spectacle intitulé graine d'écoute : Un beau moment dans un...
On a perdu les élections
- Maman, je suis déçu! - Ah bon, qu'est ce qui se passe? Tu n'as pas été élu? - Non, mais j'ai failli être sous-délégué! A une voix près! Sydnou était en pleine campagne électorale, ...depuis hier...
Elles arrivent ...
Elles promettent du temps : ... pour ranger ... ... pour jouer ... ... pour cuisiner... ... pour se promener ... ... pour blogguer ... ... pour rattraper toutes les émissions enregistrées à la télé...
La clé de la forêt
Depuis toute petite déjà elle habitait dans la même maison. Une petite maison de guingois avec un escalier de travers qui posait ses marches sur la douce pente aux couleurs vertes juste derrière...
Bras dessus, bras dessous
Toujours dans le rangement des photos...et pour combien de temps encore. Il y a une chose qui me fait rire chez nos loupiots et je me dis que, en dépit de leurs premières années mouvementées, le...
Un long chemin vers la France: Extraits de correspondance (2)
Nous serons restés trois petites nuits à Bogota au retour de Bucaramanga. Le temps de finir les papiers, d'obtenir un visa pour les enfants, et de régler les problèmes des billets d'avion.......
Cher toi...
Nous savions au moment même où nous lancions les recherches jusqu'à toi, que les choses ne seraient pas faciles. Nous savions aussi, que les choses seraient trés difficiles, et longues. Nous...
Plus qu'un jour...
... avant le depot 2 au juge....YOUPEE
Swap d' hiver
Et voilà! 10 mois après la création de ce blog je me lance dans l'aventure des Swap. Mon premier aura le goût de l'hiver, de l'odeur du feu de cheminée et de la conversation qu'il nous tient quand...
Felicitations Doc
Lorsque j'avais 8 ans et que Maman et Papa nous ont demandé si nous serions heureux d'avoir un p'tit frere ou une petite soeur, Isa a dit : "chouette" et j'ai hurlé : "Nooooonnnn!!!!".... Et puis,...