Aventure - adoption
Derniers articles
Ca y est, je vais devenir maboule...
Et oui, je pense que cette procédure est en train d'avoir à l'usure mon bel état d'esprit si optimiste, serein et confiant. Alexeï n'a soumis notre dossier qu'hier au juge (à priori la traduction...
Bizkit est somnambule
Attention, la vidéo suivante est dure. Sydney à quatre pattes nous fait bien quelques bizarreries quand il rêve dans son panier (les pattes s'agitent et on entend des gémissements), mais Bizkit...
Travail de vacances
C'est aujourd'hui, ce midi les sacances, nananananèèèère.....Ne faites pas attention, je disjoncte dès qu'on prononce le mot "Vacances". Alors à moi aussi les grasses mat et le glandouillage. Et...
Les fanfoironnades en Deux sevres
Des musiciens étonnants un peu humoristes et charmeurs, un bon après midi. Sous le soleil d'oiron.
Progrés....
Le bonhomme d'Octobre 2008..... Et......celui d'Avril 2009 PS : pour ceux et celles qui ne l'avaient pas reconnu : c'est Papa !!!!!! Et maintenant.....tamtamtamtam (roulement de tambour) : le...
Soirée tribale .. !
Revenons à samedi soir et à notre soirée tribale .. où presque toute la tribu EFA'81 s'est retrouvée chez CoéSeb . Encore une excellente soirée à papoter, rire, faire le plein de bonne humeur pour...
Quand ils sont en vacances
Quand ils sont en vacances je le suis moi aussi toujours un peu. Je suis partie plus tôt que d’habitude hier matin ? Et je suis rentrée aussi plus tard ? Peut m’importe. Quand ils sont en vacances...
Lundi 26 octobre
Voici 1 mois et un jour que nous sommes en France.Le temps passe vite. Nous trouvons tous notre rythme. Habitué à se réveiller à 8h00, décallage horaire oblige, Melvyn ne dormait plus à 7h00... Le...
Bon en ce début de vacances...
Bon comme cette partie de travaux manuel de pâte à sel Bon de retrouver les copaines de l'AVF Louis et Gautier Bon comme la dégustation de ces verrines Bon comme l'arrivée de mon papa pour seconder...