Aventure - adoption

Aventure - adoption

Créée le 21/07/08 par JAC46
Pour les personnes qui ont adopté, adoptent ou adopteront leur(s) enfant(s)et pour leurs proches ... Nos tranches de vie pour échanger, communiquer, partager, s'aider, se soutenir ... vivre ensemble l'aventure de l'adoption avant, pendant et après

Derniers articles

Papiers retour

Publié par Micka sur le blog Le blog de Melvyn il y a 1 mois

Depuis notre retour en France, vous m'avez souvent entendu parlé des nombreux papiers à envoyer. Voici la liste : le Conseil général :-jugement d'adoption traduit en français (16 pages) -l'acte de...

Le Chocolat de Mr Sydney

Quand on regarde Mr Sydney, tout en style filiforme, on a du mal à deviner....que c'est un mangeur de chocolat. Bon, pas en quantité mais en qualité, et c'est jamais assez chocolat pour lui. J'ai...

Ne me restait plus qu'à ...

Publié par JAC46 sur le blog En t'attendant il y a 1 mois

... "Mettre la main sur la poêle à troutrous" ... C'est Chloé qui l'avait dit et qui m'avait donné envie de tester les poffertjes ... Et bien, c'est chose faite ! Je n'ai pas trouvé l'outil dans...

Il y a trois ans

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 1 mois

Je devenais verte en un instant. La journée était fort belle. Nous commencions notre semaine de vacances bien méritée. Les amis étaient venus manger à la maison, les enfants jouaient au dehors,...

Les derniers documents

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 1 mois

Ca y est, tout est organisé (sans organisation c'est la panique pure et dure dans ma tête): le dossier médical: Malgré un petit moment de panique lorsque l'on a voulu prendre rdv avec le...

Bouillon de vacances

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 1 mois

La deuxième partie des vacances, je suis parti avec papa et maman voir mon papily et ma mamilie dans les Ardennes ... Alors pour ceux qui ne connaissent pas, les Ardennes c'est là ! Comme vous...

Sydney infirmière

Félix le faux matou est du style cocooning sur le haut de la chaudière depuis un jour ou deux. Certes il pleut et le matou craint l'eau, mais quand même...Ce soir on a compris pourquoi grâce à...

Histoires de boite aux lettres

Ce soir, sous la pluie battante, la boite aux lettres souriait. Elle avait un secret. Elle savait déjà que depuis le 13 octobre nous avions été acceptés à l'ICAB. Terminées les craintes d'un refus...

Semaine de la Toussaint

Publié par Micka sur le blog Le blog de Melvyn il y a 1 mois

Dimanche 1er Novembre : En ce jour de Toussaint, nous sommes allés sur la tombe de "Papou" . Il aurait été heureux de connaître son petit fils (ma mère aussi....).Ensuite, nous avons été chez Mamie...

Et si

Et si les cigognes migraient Et si elles changeaient de direction Et si ce n'était pas un coup de téléphone magique Et si tu n'étais pas là où nous le pensons Et si tu n'avais pas l'âge que nous...