Aventure - adoption

Aventure - adoption

Créée le 21/07/08 par JAC46
Pour les personnes qui ont adopté, adoptent ou adopteront leur(s) enfant(s)et pour leurs proches ... Nos tranches de vie pour échanger, communiquer, partager, s'aider, se soutenir ... vivre ensemble l'aventure de l'adoption avant, pendant et après

Derniers articles

Sydnou: Les anniversaires en retard

Il y avait une vie avant ce blog, si, si, je vous assure! Et Il y a même encore de nombreux évènements, capitaux pour nous, qui ont été passés sous silence....Ainsi en février et mars 2008, nos...

Mamie baby sitter

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 1 mois

Avec ma première année complète d'école, ce qui a changé, c'est que je n'ai plus d'assistante maternelle alors voici pour Maman le temps de se poser les fameuses questions d'emploi du temps des...

Vacances = cinéma ...

Publié par JAC46 sur le blog En t'attendant il y a 1 mois

C'est maintenant un mot d'ordre chez nous : à chaque vacances, au moins une séance de cinéma ... Cette fois-ci, ce fut Lucky Luke ... Marion n'ayant pas très envie d'y aller, nous avons fait deux...

J'adore

Publié par tess sur le blog Tess family il y a 1 mois

En ballade avec des amis ce w/e, j'ai découvert dans une boutique La marelle link. J'adore le design de cette collection,c'est trop chou un peu bucolique sans être trop cucu. J'ai découvert aussi...

Novembre

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 1 mois

Le vent est arrivé, et la pluie, et le ciel gris. Le vent est arrivé. Il s'est invité chez nous. Le vent est arrivé mais il n'a pas la violence des typhons qui s'abattent de l'autre côté du monde....

Vachement...

Publié par lacazenave sur le blog Des béarnais en Nord-Pas-de Calais il y a 1 mois

Vachement chouette la découverte de ntee village hier en bus et l'apéritif à la mairie...ou l'atelier jardinage avec les SELS (on vous en reparlera)... Vachement sympa cette exposition sur les...

Halloween

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 1 mois

Avec mon amoureux nous avions acheté au marché bio de petites citrouilles bien rondes. Nous en avions pris trois. Sans réfléchir. Nous aurions pu en prendre quatre mais ça aurait été vraiment...

Attaque de Vampires en Isère

Tout allait bien, c'était une belle journée. Maman avait réussi à traîner la tribu au complet dans les magasins, un samedi après midi, sic, pour faire du repérage de caméscope (entre autres). Vers...

Notre petit bonhomme et la musique

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 1 mois

Il aime bien quand le lui chante cette chanson: Poliouchka Polie que j'avais apprise il y a lonnnnngtemmmmmmmps à l'ecole.... Voici la traduction: PLAINE, MA PLAINE Plaine, ma plaine, Plaine, ô mon...

Plein d'espoir

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 1 mois

Oui oui, nous le sommes, grâce à tous vos gentils messages! En plus: que de bonnes nouvelles en ce moment sur notre forum de discussion car il y a des jugements en vue pour Novembre (de personnes...