Aventure - adoption
Derniers articles
Attaque de Vampires en Isère
Tout allait bien, c'était une belle journée. Maman avait réussi à traîner la tribu au complet dans les magasins, un samedi après midi, sic, pour faire du repérage de caméscope (entre autres). Vers...
Notre petit bonhomme et la musique
Il aime bien quand le lui chante cette chanson: Poliouchka Polie que j'avais apprise il y a lonnnnngtemmmmmmmps à l'ecole.... Voici la traduction: PLAINE, MA PLAINE Plaine, ma plaine, Plaine, ô mon...
Plein d'espoir
Oui oui, nous le sommes, grâce à tous vos gentils messages! En plus: que de bonnes nouvelles en ce moment sur notre forum de discussion car il y a des jugements en vue pour Novembre (de personnes...
Vacances de Toussaint = manèges !
Parcours obligé en effet pendant ces vacances ! Nous y sommes allés deux fois comme convenu. La deuxième fois, je n'ai pas oublié mon appareil photo. Les enfants se sont éclatés, comme à chaque...
Happy Halloween 2009 !
Vendredi, dès 17h, les sorcières et la diablotine etaient pretes et, ma foi, deja bien excitées...... ......Mais il fallait attendre que la nuit tombe pour aller rejoindre les monstres du quartier...
Le cri du Chamallow
Connaissez-vous le cri du Chamallow ? De chelui qui voudrait absolument finir dans votre bouche ? Petite Chérie et moi on le connait che cri. Pour l’avoir entendu à notre retour du supermarché...
De la douceur ...
Il y a de petites attentions capable de rendre le sourire à notre Leanounette, qui du haut de ses presque 8 ans, recoit ce message de reconfort avec emotion.... Il y a des parents tres tres...
Halloween
La citrouille est de taille 19KG4OO en directe du jardin. Perfusion de bonbons et déguisements...
Les Mamies de Sydnou et Sydnette
L'année 2006 aura été une année exceptionnelle pour nous, dans tous les sens du terme, et pas que les bons.... Février 2006, décès du papa de Monsieur Sydney, des suites d'une longue maladie comme...
Trois petits cochons ...
Mardi après-midi : compétition de judo pour Romain et son cousin Sacha. Pour bien préparer ce moment, il a dormi chez nous la veille et nous avons mangé chez le clown Ronald le midi. Puis, nous...