Aventure - adoption
Derniers articles
Samedi 14 novembre
Melvyn a toujours le droit à de nouvelles visites. Aujourd'hui, c'est une amie Edith qui est venue le voir. Jeux, sourires, danses, passes du ballon, ... Il ne faut pas grand chose pour plaire à...
L'attente
Nous avons cherché une idée. Un p'tit paquet? Un petit livre? Une poésie? Nous avons cherché une idée...L'avons nous trouvée?
L'attente
Un mois que notre dossier est rangé sur l'étagère des dossiers acceptés. 7 jours que nous le savons....pourvu que tous les mois passent aussi vite!!!
8 ans : jour j
Pour Miss Ion-Ion, ... j'avais préparé un plateau-télé avec toasts et verrines... ... papa a fait sauter le bouchon ... ... Romain a porté le gâteau au chocolat ... Et tout le monde a passé une...
Culturel, Culturel...Et gastronomique
J'au du al à faire suivre les articles...le temps en famille est bien occupé par quelques sorties bien sympathiques : * la fête de la nature dans notre village le WE dernier où nous avons été au...
Dernière visite de voisins
Maintenant, nous sommes rentrés dans la routine. Réveillé : 7h30/8h00 Petit déjeuner, bain Promenade si le temps est clément sinon jeux dans la maison. Déjeuner puis sieste à 12h30 (durée 3 à 4h00)...
Barbe à papa
Le 11 novembre c'était aussi la foire dans la ville voisine. Alors, pour une fois qu'il faisait sec, nous sommes allés tous en coeur fendre le foule et manger dans la rue. En général, ce sont des...
L'échappée belle
Une phrase dans un journal. Quelques lettres imprimées. Une image. Je l’ai appris entre une tranche de jambon blanc découenné et trois cuillères à soupe de coquillettes décorées de ketchup. Elle...
Vieux tracteur, citrouille, tresse d'oignons et d'Ail, bref tout le charme de la ferme
Il faudrait
Il faudrait que je rattrape le gros classeur. Celui que j’ai rangé tout droit sur l’étagère du bureau au mois de juin pour en ouvrir un deuxième. Il faudrait que je rattrape celui qui raconte...