Aventure - adoption

Aventure - adoption

Créée le 21/07/08 par JAC46
Pour les personnes qui ont adopté, adoptent ou adopteront leur(s) enfant(s)et pour leurs proches ... Nos tranches de vie pour échanger, communiquer, partager, s'aider, se soutenir ... vivre ensemble l'aventure de l'adoption avant, pendant et après

Derniers articles

Identité(s) Nationale(s): "La découverte ou l'ignorance"

A l'heure où la question de l'identité nationale semble titiller les politiques, mes loupiots sont allés à la cérémonie du 11 novembre de notre village. Le professeur de musique de l'école leurs a...

8 ans !

Publié par JAC46 sur le blog En t'attendant il y a 28 jours

Toujours le sourire ... Toujours en train de chanter ... Toujours à câliner ... Toujours à discuter ... Un concentré de joie de vivre qui fait le bonheur de tous ceux qui l'entourent ! Très bon...

Les derniers documents 2

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 29 jours

On est presque tout bon: - les photos + requete + procuration sont prêts, il ne reste plus qu'à les faire apostiller jeudi. - la copie de divorce a été récupéré au tribunal de Grande Bretagne et...

Sangliers et Marcassins

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 29 jours

Les Ardennes sont surtout réputés pour leurs sangliers alors ni une ni deux nous sommes allés avec mes parents au parc animalier de Charleville mézières pour les observer de plus près. Nous avons...

La Piñata avec l'APAEC Rhône-Alpes

C'était hier, dimanche 8 novembre à Françin dans le département de la Savoie. J'en profite pour remercier Béatrice, la déléguée APAEC de tous nos départements (Ain, Isère, Rhône et Les deux...

Vulcanophile

Publié par leanounette sur le blog  le blog fraiseetframboise il y a 29 jours

On a laissé Cacahuète en bonne compagnie et on est parti entre grands ! Ben ouais, parce que moi j'aime trop avoir Pôpa-et-Môman-rien-que-pour-moi-toute-seule..... Ma region, je l'aime....et vous...

Dans le fond du tiroir

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 1 mois

Petite, elle appelait ça un pitiroir (petit tiroir) Parce que forcément un tiroir était plus petit que la porte du bahut de chez Maminette. Dans ses pitiroirs Maminette rangeait des tas de choses...

Les glaneurs de Nairobi

Publié par nat sur le blog Nat maman de 2 loulou Colombiens il y a 1 mois

SUR www.france2.fr Reportage édifiant sur la décharge de Nairobi, 10 cts ou 20 cts d'euro prennent toutes leurs significations face à nos yeux d'européens, j'ai redifusé le reportage et demandé à...

1 er courrier du conseil général

Publié par tess sur le blog Tess family il y a 1 mois

Voilà le CG a bien reçu notre demande et nous convie à une première réunion d'information à l'issue de laquelle il faudra réitérer notre souhait d'adopter. prochain RDV donc le 19 novembre à 9h...

La vie d'une pauvre Piñata !

Piñata - Vidéo insolite Vidéo de 4 minutes... Et en fin de journée, les loupiots risquent de faire ça !!! Je vais leur montrer cette vidéo avant pour les amadouer....