Aventure - adoption

Aventure - adoption

Créée le 21/07/08 par JAC46
Pour les personnes qui ont adopté, adoptent ou adopteront leur(s) enfant(s)et pour leurs proches ... Nos tranches de vie pour échanger, communiquer, partager, s'aider, se soutenir ... vivre ensemble l'aventure de l'adoption avant, pendant et après

Derniers articles

Ca y est, le juge nous attendra.....

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 2 jours

... autour du 18 janvier 2010 ! ! ! ! ...................Ouais........................ Elle a accepté notre dossier, mais quelques petites choses à refaire tout de meme: - dossier médical qui...

Rdv

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 2 jours

Vendredi, j'avais mon premier RDV avec la maitresse de Jean. L'occasion pour moi de faire un premier petit bilan de ce trimestre, de confirmer un peu ce que je pressentais et surtout de savoir...

Noel à la mi-decembre ???

Publié par les fruités sur le blog  le blog fraiseetframboise il y a 3 jours

Et oui!!! pour nous, ce WE c'etait deja Noel !!!! Tout d'abord, on a fait la fête avec notre Tata Nounou cherie et nos amis Mathildou et le bô Matthieu ! Papa etait le chef cuisto : on s'est...

Les nouvelles pour patienter

Publié par Aud&Steph sur le blog Le blog de Aud et Steph il y a 3 jours

Alexeï nous a envoyé un mail vendredi disant que la juge était bien de retour au bureau mais qu'elle ne lui avait encore rien dit à notre sujet et il a ajouté "on patiente...." ba ouais.......du...

Pour les petits savoyards...Et leurs loupiots

YESSSSSSSSSS! Pour Sylvie et Thierry maxi-gif.com Félicitations !!!!!!! ......et maintenant, vite des infos et des photos!!!!!!!!!!!!!

Parlons de choses sérieuses: Lettres au Père Noël

La lettre de Sydnou Et pour Sydnette ...Et on va dire que Père Noël n'est pas trop à cheval sur l'aurtograffe.....car c'est trop mignon.

Stop

Publié par Pétula sur le blog Le blog de Pétula il y a 4 jours

Je veux des vacances, je veux des journées qui s'étirent du point du jour jusqu'à la lune, je veux m'ennuyer, trainer, rêvasser, je veux écouter ma musique, juste sussurée ou fort à faire trembler...

Heureusement

Publié par nadège sur le blog Notre vie à 3 il y a 4 jours

qu'il y en a un pour relever le niveau de la famille. Papa et Maman étant très peu accro au sport, il fallait qu'un grand sportif fasse enfin son entrée dans cette famillle.. Il y a bien mes...