Club de football amateur
Derniers articles
Résultats du week end.
poussins a - Isigny Le Buat Es : 2-1 St Quent/homm 3- poussins b : 6-1 Gr La Cance 2 -Benjamins à 7 : 2-4 benjamins à 9- E St Martin des Chps : 5-2 13 ans - Periers SP1 : 6-2 15 ans-Es Coutances :...
Mise au point.
Je vous rappelle que le Groupement de la jeunesse sportive de Saint James est un CLUB CANTONAL qui se doit d'utiliser les infrastructures des clubs du canton pour fonctionner correctement et...
Avant-premières
voici toutes les photos prises pour les calendriers. Si vous êtes intéressés par une photo de votre équipe, contactez moi. Poussins Benjamins 13 ans 15 ans 18 ans (b) 18 ans (a)
Rencontre du samedi 29 novembre
Si la météo le permet, voici les rencontres du week end prochain. poussins a - Isigny Le Buat Es St Quent/homm 3- poussins b Gr La Cance 2 -Benjamins à 7 benjamins à 9- E St Martin des Chps 13 ans...
Résultats du 15 novembre
ASCT Juvigny- Poussins 2 : 1-4 poussins 1- Jullouville 1 : 3-10 Sourdeval- benjamins à 7 : 4-13 Sourdeval- Benjamins à 9 : 1-4 US Donville- 13 ans : 2-7 Lc Bretteville/odon - 15 ans : 3-1 18 (b) -...
Rencontres du samedi 15 novembre
ASCT Juvigny- Poussins 2 à Saint Pois poussins 1- Jullouville 1 Sourdeval- benjamins à 7 Sourdeval- Benjamins à 9 US Donville- 13 ans Lc Bretteville/odon - 15 ans 18 (b) - E Brecey Juvi Coutances...
Résultats du samedi 8 novembre
Reprise difficile pour nos 3 équipes ce week end. Benjamins à 9 - US Granville : 0-2 13 ans - Gr AV Bocage : 2-4 St Hilaire Virey Land- 18 ans : 5-2
Licences
N'oubliez pas de régler les licences pour cette nouvelle saison. rappel des cotisations : Débutants : 32 € Poussins : 36 € Benjamins : 42 € 13 ans et 15 ans : 46 € 18 ans : 50€ Toutes licences non...
Finies les vacances
REPRISE DE L'ECOLE DE FOOT MECREDI 5 NOVEMBRE A 10H00 RENCONTRES DU SAMEDI 8 NOVEMBRE DEBUTANTS: PLATEAU à Saint Martin des Champs 13 ANS : 3ème TOUR DE COUPE DE BASSE NORMANDIE CONTRE GRPT AV...
Erratum
En diffusant l'article pour la soirée des trophées du sport, je me suis trompé d'horaire. Elle débute à 18h30.Veuillez m'excuser pour cette erreur. je compte sur tous les joueurs convoqués pour se...