la ligues des routiers
Derniers articles
Région de Dreux
Une nationale que je prends très régulièrement La N12, qui relie Paris à St Brieuc. Et bien comme de quoi, je regarde pas toujours les mêmes endroits !!! Il y a un petit village qui se nome, St...
Sur le bord de Loire
Vous connaissez la petite ville de Sully sur Loire? Non! et bien voici son château !!! Je passe très souvent devant car on y a un très gros client !!! Je vous donnerai la suite demain car il...
Le chant des partisants- J-Hallyday
Ce morceau ne m'a pas quitté cette semaine donc je vous la fais partager
C'est la fin de la semaine
Donc nous voilà arrivé le vendredi !!! Je me lève dans une zone Industrielle "et oui, les parking sont payants en Angleterre 20Lst, ils sont fous ces anglais" Donc ,je fais couler mon café ,...
Une belle semaine de passée
Salut Patrick , Ah que coucou Bob !!! Bon je sais, ça a rien à voir mais mes filles regardent Bob l'éponge à la tv donc ... Bon, comment allez vous aujourdhui ? Moi impeccable !! J'ai passé une...
Premier voyage en Angleterre
mon premier voyage en Angleterre. Mardi soir, Francis "le responsable du planning" m'envoie mon programme !! Surprise, je vais en Angleterre !! Tout d'abord très contant puis après, très nerveux...
!Attention! Sanglier géant repperé dans le 08
Cela fait plusieurs semaines que j'ai cru voir un sanglier anormalement grand, hier en remontant sur l'autoroute entre Reims et Charleville Mezieres, j'ai voulu en avoir le coeur net et là,...
Du coté de Sées dans le 61
Un petit coin très sympathique où l'ont nous sert de la langue de boeuf piquante!!! un vrais délice!! Situer sur la N 138 entre Sées et Gacé. un petit village appeler Marmouille!!! Bonne appétit
Et les gens rouspette dans les bouchons!!!
Les ardennes belge Comme vous le constater quand vous bloquer dans un bouchons autoroutier,beaucoup de personnes sortent des véhicules alors que ont s'aie tous et toute que c'est assez...