over-blogons.ENSEMBLE
Derniers articles
L'art et la jeune femme
Je vous présente aujourd'hui ma filleule Stéphanie LEDOUX, inscrite dans la communauté "over-blogons.ENSEMBLE" créée par Denis LE POULLENNEC. over-blogons.ENSEMBLE Je parraine sur mon blog en le...
Destinee:::
Les peintures sont d'Auguste Chabaud -un de mes peintres provençaux préférés-. Si vous allez en Arles, chercher le petit village de Graveson où le seul musée est à la mémoire de son peintre....
Ce qui doit arriver, arrive:::
FINI LE BROUILLAGE SUR LES LIGNES....VOIR ARTICLE PRECEDENT SVP! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Voilà ça y est::::j'ai rétabli A QUOI çA SERT L AMOUR:::: Voir...
L'inter-communauté: une idée qu'elle est sympa...
over-blogons.ENSEMBLE s'aggrandit... Zibalo (http://zibalo.over-blog.com/) vient de parrainer sa filleule: http://bibi-bazarette.over-blog.com/ ... Une visite de rêves à n'en plus finir... Que du...
The Dark Side of The Moon
C'est le 8ème album du groupe anglais Pink Floyd, sorti en 1973. Il est surement un des meilleurs albums de ce groupe de rock progressif, notament avec des morceau comme Money ou Time. Face 1 : 1....
Camel... Mirage
salut aujourd'hui, je voudrais vous presenter un disque du groupe CAMEL : Mirage. Camel est un groupe de rock progressif britannique formé en 1971. Découvrez Camel! NIMRODEL THE PROCESSION THE...
Quizz
salut si ça vous chante je viens de decouvrir ce petit site avec des petits quizzs sympas, dont un sur l'année 1969, vous pouvez y acceder en cliquant ici bonne chance et à lundi pour un article...
Diana krall... Live at the Montreal Jazz Festival
salut, aujourd'hui je vous presente un DVD musical DIANA KRALL c'est un concert au Montreal Jazz Festival.... Diana Krall : Piano, voix Anthony Wilson : Guitare Robert Hurst : Basse Peter Erskine :...
Poème en vert...
Suaves et douces Elles me ramènent à l'enfance Et lombre fraîche du pommier Qui frissonne doucement Je tends la main vers elles placées par le hasard d'un autre "Pommes dans l'herbe" Aquarelle sur...
La couleur n'a aucun sens pour l'intelligence...
le peintre Eugène DELACROIX a noté dans son journal; "La couleur est par exellence la partie de l'art qui détient le don magique. Alors que le sujet, la forme,la ligne s'adressent d'abord à la...